Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2009

C'est encore moi

Bon j'ai un petit souci d'organisation, je reçois depuis 2 jours des PPS et VIDÉOS en pagaille, je ne sais plus à qui faire plaisir, il est certain que je ne peux pas mettre que des PPS ou des vidéos sur le blog et je dois partager, alors [mmm]

Soyez rassurés, ils passeront tous, toutefois il faudra faire preuve de patience et ne croyez pas que vous êtes oubliés en aucune manière, mon organisation est simple, j'essaye de me tenir sur une ligne où les validations ont un sens en fonction de l'actualité [Bravo]

Donc si vous ne voyez pas votre envoi le jour même, dites vous que ça passera demain  ou après demain, car j'ai aussi mes fakes à préparer et une recrudescence de demande sur facebook [Heeehooo]

Par avance je vous remercie de votre compréhension, car je suis aussi tributaire de la conversion des envois pour pouvoir les passer sur le blog, d'avance [Merci]

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 564
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité