Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2009

Cool le dimanche

Bonjour à tous, je sais il est passé midi et alors, c'est dimanche pour tous, même pour le veteran, ce matin je prend mon temps, j'ai fait le tour des blogs c'est partout pareil ;)

En plus pour vous dire quoi...Les informations sont en pause donc rien de croustillant à raconter, comme disait bigou dans son commentaire, on va vers une journée tranquille [Bravo]

Hier je vous disais que je recevais pas mal de PPS et vidéos, une précision pour les envoyeurs, je les remercie, mais des vidéos en double (Guy & Riri) de Bienvenue à Gaza ne passeront pas, par respect pour ces populations qui souffrent et par respect pour les Ch'tis et non je ne suis pas susceptible...Simplement respectueux [Merci]

Donc pour aujourd'hui, en principe programme minimum, je sais je dis toujours ça et je fini la journée avec 10 billets, enfin si vous venez vous le verrez bien [Heeehooo]

En attendant je vous souhaite à tous un excellent dimanche avec du soleil si possible, un bon appétit et un bon réveil de l'autre côté de l'Océan et je vous dis à bientôt :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 564
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité