Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2009

Il y a deux ans le 25 Mars 2007 !

Un dimanche particulier

Pourquoi un dimanche particulier, bonne question, c'est tout simple avec le changement d'heure on est tout chamboulé.

Certains diront, petite nature, et ben ouais, je suis une toute petite chose, fragile....rires qui est perturbé dans ses habitudes.

Les habitudes quoi qu'on en dise, sont aussi d'ordres naturelles et le corps ne comprend pas ça en une heure, il faudra plusieurs jours avant que mon petit organisme qui est comme tout le reste chez moi, classifié, allez disons le mot maniaque reprenne le dessus...rires.

J'en connais, (non je ne citerais personne) qui vont se marrer en lisant les conneries du vieux débris que je suis, auront ils raison, auront ils tort...hahahaha et ben je ne vous le dirais pas.

Chez moi j'ai toujours entendu ma mère dire, "Chacun fait son lit comme il veut se coucher", elle avait raison cette brave dame qui était ma mère, j'ai toujours appliqué et accepté cette maxime et je dois avouer que jamais je n'ai eu à le regretter.

Ceci étant dit, ça ne change rien à la chose, je suis chamboulé...re rires, et encore aujourd'hui ça va il est dimanche donc de bonne humeur, mais dans les prochains jours, l'humeur va changer, faudra pas chatouiller le marin, la mer va être mauvaise, je me connais, je me demande même si je ne me suis pas fait ?

Bon assez déconné pour aujourd'hui, point trop n'en faut, je vais reprendre mes activités, ce qui veut dire rien et vous souhaitez à toutes et à tous une bonne fin de journée, à bientôt :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité