Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2009

Il y a deux ans le 26 Mars 2007 !

Et nounours, il va bien !

Merci de vous en inquiéter, il continu l'écriture de son histoire, mais un jour à la fois, bien que j'ai remarqué que personne ne l'avait réclamé...!

Alors résultat de de l'affaire, vous avez réussi à me le fâcher, il fait la gueule rires...Et du coup le voilà redevenu grizzly, un vieux grincheux comme on me l'a gentiment fait remarqué hier, mais c'est rien je l'aurai un jour (pub MAFF).

Une nouvelle semaine démarre et elle ne changera en rien de la précédente, lol! Qui elle même n'avait rien avec celle avant elle, et oui c'est comme l'histoire du chat qui courre après sa queue...C'est bon laisser tomber, le vieux débloque encore une fois ;)

Les infos je n'en parlerais même pas, élections, élections, élections...Ras la casquette, je ne sais pas ce qui va sortir du chapeau, mais je peux vous garantir qu'en 45 ans de vie politique, je n'avais jamais assisté à une campagne électorale aussi merdique.

Vivement la fin, enfin presque car après la ponte d'un ou d'une président(e), on va nous bassiner avec les législatives pour élire les députés ce qui veut dire, élections élect.....Ouf tranquille pour 2007.

Oui mais en 2008, marrez vous on remet ça avec les municipales, les cantonales pour un tiers des régions et les sénatoriales, mais là heureusement ce n'est que pour les grands électeurs (mais non pas par la taille), ce sont les élus(es) pour qui nous auront votés qui décideront, là aussi pour un tiers des sénateurs seulement.

Maintenant si vous avez tout suivi...! Vous avez tout compris sur les élections en France et on dit merci qui !!! La constitution française que l'on ferait bien de réactualiser de temps en temps, mais ça c'est une autre histoire.

A propos j'oubliais, vous avez le bonjour de nounours.... ahahahah et bises à tous :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 832
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité