Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2009

Le billet du jour du veteran

tele

Bonjour à tous, et oui un peu de changement de temps en temps ne fait pas de tort, alors on se débarrasse de suite des questions habituelles, la nuit a été bonne et je crois récupératrice, les blogs le tour est fait, quand aux informations, toujours aussi négatives donc sans intérêt pour le moment [Triste ouin]

Toutefois je retiendrais une info qui vient du blog de notre amie Rose sur le coût du déplacement de notre cher Président à Saint-Quentin, c'est scandaleux et je vous invite à y jeter un oeil [bouillir]

Parmi les bonnes nouvelles, celles qu'a reçu notre ami bigou de son avocat (voir commentaires) , seul regret, c'est l'endroit où il veut se retirer pour sa retraite  ( Le GUAM : est une île située dans l'océan Pacifique, elle est rattachée aux Etats-Unies bien qu'elle fasse partie de l'archipel des îles Marianne ) pour le coup je suis triste [Salut]

Pour le reste RAS, on est vendredi, bientôt le weekend pour beaucoup parmi vous, ami(es) lecteurs et visiteurs de nos blogs, cette semaine les jeunes sont à la maison et si le temps le permet, madame fera certainement du jardinage, on verra...

Pour le moment je vais passer à la toilette et je vous retrouverais tantôt, en attendant je vous souhaite une bonne journée, un bon appétit et un bon réveil au canada, merci de votre fidélité :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 564
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité