Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2009

Il y a deux ans le 31 Mars 2007 !

Oui je sais...!

J'ai choisi la facilité pour commencer la journée, j'ai mis une blague, mais étant donné que c'est le week-end, rien ne sert de se fatiguer, rires...

De plus les 2 prochaines semaines qui arrivent, la première, mon fils et ma femme sont en congés, la seconde il ne restera que le fils car en Belgique ils sont depuis hier soir en vacances.

Conséquences, la semaine prochaine pas de réveil à 05h30, et la suivante seulement à 06h30, elle est pas belle la vie... Il est évident que dans ces cas là, il y aura du retard à la validation de mes sites, mais ce n'est pas grave, j'ai un bon patron, c'est moi...rires.

Pour le reste mes fakes marchent bien sur http://www.umour.com cela me fait une activité supplémentaire à gérer, mais comme j'ai mon diplôme de gestion, il suffit de s'organiser, Caly c'est de quoi je parle sourire...

Au niveau informations, je crois que beaucoup de français commencent à en avoir ras la casquette des élections, personnellement je n'ai jamais assisté à un tel cinéma médiatique, il n'y a aucune campagne, pas de programme, rien que du vent, c'est vraiment désolant, alors que va t-il sortir du chapeau le 6 mai 2007 ????

Bon soyons philosophes, on verra bien et content ou pas selon ses propres convictions, il faudra faire avec, où est la politique idéaliste de mon jeune temps ! Maintenant c'est un métier largement rétribué sur le compte du peuple français.

Allez je vais en terminer là, car si je commence à vous parler politique je ne saurai plus arrêter...rires et oui quand on en a fait pendant 40 ans, évidemment on ne peut qu'être scandalisé (ça me rappelle quelqu'un), bonne journée à toutes et à tous et à demain  :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 480
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité