Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2009

Il y a un an le 4 Avril 2008 !

Contrôle technique mensuel

Désolé pour les lecteurs mais j'avais oublié de vous prévenir du retard occasionné, bon pour ceux qui connaissent le blog, ils savent que tous les mois je donne des nouvelles de ma santé et il se trouve que c'est tous les 28 jours (*), bien que la plupart des lecteurs s'en foutent totalement et ils ont raison.

Alors d'une manière générale pour tous les bobos, pas de problèmes particuliers, la tension toujours à 15/8, seule petite ombre au tableau, une nouvelle pilule à avaler dans tous les sens du terme...Et oui tous les petits soucis accumulés ces dernières semaines m'ont fait reculer de 15 ans, je suis revenu au niveau de ce putain de stress de 1993 pour lequel la médecine du travail m'avait interdit de continuer mon travail de VRP.

Ce putain de stress appelé "Stress Contemporain" est le résultat de l'accumulation interne d'un tas de petites choses qui misent bout à bout vous pète un jour à la gueule sans prévenir, les douleurs cervicales et le sac de noeuds découlent de ce stress, la seule différence avec il y a 15 ans, c'est justement ces 15 ans de plus et là il n'y a plus beaucoup de recul pour se refaire une santé maintenant que je suis coincé dans mon fauteuil.

Au final, outre ces nouvelles pilules, je dois essayer d'éliminer ce stress, mener une vie calme, cool, zen....Ben voyons, élémentaire...A dire c'est facile, à faire c'est autre chose, enfin un jour à la fois, je vais tester cette nouvelle pilule du bonheur (En plus de mon traitement actuel), on verra où cela mènera.

C'était en direct de son clavier, le veteran pour son émission mensuelle, "Contrôle technique mensuel", pour terminer je constate une fois de plus qu'il n'y a pas de fumée sans feu , le feu couvait depuis plusieurs semaines, l'incendie vient de se déclarer, à tantôt :)

Publicité
Commentaires
V
[G][Font col='#0000F0':]:Effectivement si certains points sont positifs, il reste et restera la mobilité et la raison est déjà faite [Triste ouin]<br /> Pour la pillule, rien à craindre les 12 que je prend journellement me suffisent et étrangement ce nerf là, qui ne refuse pas un massage de temps en temps n'est pas touché [mdr]<br /> <br /> Bonne et belle matinée l'ami<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:(][/Font][/G]
B
Belle évolution tout de même depuis ce controle d'il y a un an. Du moins pour la tension et le stress. Hélas pour la mobilité, nous savons toi et moi qu'il n'y à guere d'avancée possible mais on s'en fait une raison. <br /> Attention toutefois de ne pas abuser de la pillule bleue rectangulaire, certe tu me diras que cela destresse aussi.<br /> Bon j'arrete de dire des anneries pour te souhaiter un bon réveil, une bonne journée et je repasserai tanto te dire le bon appétit. <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité