Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2009

Le billet du jour du veteran

497f48ad55728

Bonjour du samedi, synonyme de repos pour les bloggeurs et de vacances pour la zone A en France, mais aussi pour la Belgique, je vais donc vous faire baver un peu en vous disant que moi aussi à 12h30, je serais en vacances, madame étant en congés jusqu'au 14 avril, le pied, pas de réveil ;)

Bon je vous rassure, je ne bouge pas ou presque, juste le quota de billet qui risque de changer...On verra, je trouverais bien une solution pour vous donner à manger, pour ceux qui resteront, je ne vous abandonnerais pas [Bravo]

Pour ce matin j'ai le tour des blogs, même constat que la semaine dernière, personne ou presque,je vous ai remis la pétition pour les soins de santé en danger, mais les Ch'tis semblent frileux pour signer [bouillir]

Pour la semaine de Gaby , je ne vois pas où ma présence est nécessaire pour ses Diaporamas, mais bon disons  qu'une roue de secours n'est jamais inutile mais ce n'est pas un chèque en blanc, il faudra voir à l'usage [mmm]

Les informations, je vous en dispense, une chose toutefois, pas encore entendue à la radio où la télévisions et transcrit avec point ? , les Livrets A devraient descendre  1,25% au lieu de 2,5% au premier Mai, un taux historique si appliqué, le plus bas à ce jour a été de 2%...A suivre

Pour le moment je ne vois plus grand chose à dire, donc je vais fermer ma gueule, non sans vous  avoir souhaité ou bonnes vacances ou bon weekend ou bonne journée avec un bon appétit et un bon réveil à Montréal et à tantôt :)

Publicité
Commentaires
V
D'être en vacances, madame bigou a repris le 1er avril, maintenant c'est à madame veteran ;)<br /> Il est vrai que si tu reprends le boulot, bonjour les horaires [holalala]<br /> Ici le temps est gris et le soleil absent, merci pour tes voeux, à mon tour de vous souhaiter une bonne journée et un bon appétit<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:(]
B
me voici sur le billet du jour pour te souhaiter le bon appétit.<br /> Ici, il faut aatendre encore une semùaine pour que débutent les vacances des enfants. Mais comme madame travaille, cela veut dire réveil à 04h15 pour elle et moi pratiquement tous les jours sauf le dimanche. <br /> Sans oublier que la commission de réforme doit se tenir en début avril et se prononcer sur ma reprise à mi-temps.<br /> Ce weekend s'annove ensoleillé, j'espre que vous saurez en profiter pour passer un agréable moment en famille et vous reposer.<br /> Bien amicalement<br /> Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité