Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2009

Il y a un an le 5 Avril 2008 ! (bis)

Bilan de la semaine

De temps en temps il n'est a inutile de faire un bilan, je souhaite tout d'abord un bon week-end à tous ceux pour qui la semaine de travail est finie, ce qui sera le cas pour ma femme à midi et comme je l'ai déjà dit elle ne travaille pas le lundi.

Donc pour revenir au bilan pour moi, cette semaine n'a pas été très facile à gérer (Pour un ancien gestionnaire, c'est un comble), il faut dire que rien ne m'a été épargné, les cervicales, le temps pourri, les problèmes familiaux, les dernières nouvelles médicales et j'en oublie certainement (ça vaut mieux).

Ma présence sur le blog a été discrète, beaucoup de copié/collé, ce n'est pas du boulot, mais ça arrive parfois, la preuve....La semaine prochaine reprise des cours, on reviendra je l'espère un peu plus dans la normale, on verra.

Bon, il n'y a pas eu que des peaux de banane, il y a aussi des satisfactions, la formidable carrière du film des Ch'tis qui est sur le point de devenir un monument du cinéma français et bien que je l'ai toujours été, je suis encore plus fier d'être un pét-docile, un chaud-moeurs et un con-sans-gains, mais ma retraite n'est pas grosse, désolé.

Le dernier rebondissement de ce film c'est la notoriété sur la régions et ces fromages, aux dernières nouvelles ce matin, outre la ruée sur le vieux Lille, c'est le fameux Maroilles qui est en rupture de stock, une des preuves ICI alors oui je suis fier d'être Ch'ti.

Pour ce matin, j'arrêterais là l'heure du repas approche, donc bon appétit, bon réveil sous la neige à Montréal et bon week-end à tous, à tantôt :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité