Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2009

Le billet du jour du veteran

497f48ad55728

Re-bonjour à tous, je suis plus à la bourre que je le croyais, mais c'est pas grave un dimanche avec en plus des vacances pour certains, tout va bien ;)

A vrai dire rien de bien neuf, la F1 c'est parti depuis 11h00, les blogs j'ai survolé, les informations, grande nouvelle Sarko s'invite chez vous à 13h00 sur TF1 et LCI, bon appétit [bouillir]

Pour le reste pas grand chose, mes stats montent régulièrement avec une moyenne de plus de 200 visiteurs par jour sur la semaine, pour aujourd'hui j'ai déjà dépassé la moyenne [Bravo]

Par contre je suis étonné pour la pétition que j'ai mise pour les soins, hormis quelques ami(es) comme bigou, je ne vois pas beaucoup de Ch'tis, c'est pas sérieux ça, même si aujourd'hui vous n'avez pas besoin de kiné, ça peut-être le cas demain, la preuve il a fallu que j'attends l'âge de 61 ans pour faire de séances de kiné, alors un geste [Merci]

Pour le moment je vais vous laisser en vous souhaitant un bon dimanche, un bon appétit, un bon réveil et à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
V
C'est ce que mon docteur me disait vendredi, pour moi c'est le seul traitement qui me reste, après c'est la chaise roulante [Triste ouin]<br /> Mais il est évident que nous vivons dans un monde d'égoïste, sur le principe ça ne m'arrivera pas....Grose erreur pour ces gens, ils ne sont pas à l'abri et là seulement ils comprendront...Mais trop tard [bouillir]<br /> <br /> Bonne fin de journée chez vous aussi<br /> <br /> Amitiés de la famille veteran [:(]
B
beaucoup ne voient par le kiné que les massages d'agrément.... mais dans ton cas comme dans le mien , c'est loin d'être de l'agrément. Plus de 250 scéances pour ma part, toutes difficiles , mais le résultat aujourd'hui est que je remarche sans l'aide de canne. <br /> Le kiné n'est pas un luxe pour beaucoup de malades, il est un complément indispensable pour retrouver un mininmum d'autonomie. <br /> <br /> Bonne fin de journée. <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité