Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2009

Il y a un an le 7 Avril 2008 !

Si vous avez du courage...Je suis preneur !

C'est parti pour une nouvelle semaine et c'est pas l'Amérique, pourtant couché à 10h30, fait très rare, mais comme le transporteur II a fini tôt, j'ai pensé récupérer un peu, mauvaise pioche, très mauvaise nuit deux jours de suite et ce matin je suis cassé de partout.

Une chance cependant c'était le jour de Marion qui a pu constater avec le massage que les noeuds partaient des deux côtés des cervicales pour descendre des deux côtés de la colonne vertébrale, c'est l'épisode "Le stress attaque", si il passe près de chez vous je vous déconseille d'y aller (lol).

Heureusement que pour l'humeur on a d'autres satisfactions, la neige par exemple, pourtant en vigilance orange (Neige, verglas), à Leers donc chez moi, pas un flocon, vous me direz tant mieux et pourtant à quelques kilomètres d'ici, ils ont eut droit à 30cm par endroit, en plus en cadeau depuis ce matin c'est le soleil ! Ben ouais.

Autre satisfaction (vous allez dire encore), "Bienvenue chez les Ch'tis", c'est officiel, depuis cette nuit a dépassé le record de Gérard Oury avec les regretté Bourvil et De Funes, donc l'objectif maintenant c'est bien le record mondial avec le "Titanic" , au passage je signale que ce record a été obtenu après 7 mois 1/2 en salle, alors que Tchio biloute n'a que 40 jours en salle, ben ouais... Et après la Belgique et la Suisse, le film va être adapté pour passer dans le monde entier (Bon courage aux traducteurs et aux doubleurs de voix).

Sur ces bonnes nouvelles je vais maintenant passer au rituel, bon appétit, bon réveil et bon après midi et vous dire à tantôt :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 564
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité