Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2009

Il y a deux ans le 8 Avril s 2007 !

Bonsoir à tous

Un petit bonsoir pour vous informer que ce petit message est l'un des rares que vous aurez dans les jours qui viennent

Depuis cet après midi mon PC a semble t-il décidé de ne plus travailler, à première vue, selon mon avis (sans garanti) le disque dur doit avoir rendu l'âme, il faudra attendre mardi pour avoir le diagnostic ?

Mais me direz vous ! Avec quoi j'envoi ce billet...Tout simplement avec le Portable de mon fils, absent jusque demain soir (chez sa copine) avec son accord pour me servir de son PC.

Je tenais juste à vous rassurez de mon absence, jusqu'à la réparation de mon matériel, merci de votre compréhension.

Bonne soirée à tous et à demain si tout va bien lol!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité