Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
8 avril 2009

Le billet du jour du veteran

497f48ad55728

Bonjour à tous, et oui c'est ça les vacances on traîne et le temps passe, bon autant vous le dire de suite, j'ai le moral en berne malgré une bonne nuit, mais le vent et la pluie viennent tout gâcher, si on y rajoute les douleurs qui se réveillent doucement depuis le levé, je vous laisse deviner le tableau [Triste ouin]

Dans un commentaire à mon ami bigou ce matin, j'avais dit que Marion venait cet après midi, déception, ce n'est que demain après midi, madame a remis les pendules à l'heure, je souffrirais en silence jusque demain ;)

Bon j'ai quand même fait le tour des blogs et répondu aux commentaires, le temps de faire ma toilette et je suis là et je me rend compte que je n'ai pas grand chose à dire comme d'habitude [mdr]

Madame et le fils sont partis chercher les peintures pour la cuisine, madame a décidé de ne plus mettre de papier, rien que de la peinture et du carrelage derrière le gaz, il est vrai que le fils fait un excellent décorateur (études obligent) et les simulations à l'ordi sont convaincants...

Pour ne rien gâcher, chez Brico-Dépot le fils à découvert depuis qu'il a fait sa chambre que chez Brico, on pouvait faire les teintes de son choix ce qui l'intéresse au plus au point, le seul souci pour moi, c'est l'électricité, le fils n'y connaît rien et moi je ne peux plus monter sur une échelle, alors on va faire comme dans les feuilletons, je vais le téléguider de ma chaise, je vous rassure, je vais faire enlever le fusible correspondant [mmm]

Pour les informations, je passe, toujours les mêmes en politique et le reste c'est des catastrophes comme en Italie, rien de bien réjouissant donc à rajouter...

Bon je vais arrêter là pour ce matin en vous souhaitant une bonne journée quand même, un bon appétit et un bon réveil à Montréal et vous dire à tantôt :)

Publicité
Commentaires
B
Il faut savoir prendre le temps de prendre son temps... apres tout on a tout le temps. <br /> Et puis n'oublie pas : le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu sur le bouton bleu et l'éclairage devrait éclairer. [mdr]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 495
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité