Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2009

Le billet du jour du veteran

497f48ad55728

Bonjour à tous, c'est un veteran cassé qui vous écrit ces quelques lignes, en effet les efforts répétés de ces 3 derniers jours et particulièrement hier ou j'ai forcé pour rester debout avec le fils pour le démontage et la mise en service d'un éclairage provisoire (Chapeau chinois du bon vieux temps) pour le temps des travaux, m'a complètement cassé, pourtant la nuit n'a pas été mauvaise, mais ce matin, j'ai mal partout et pas seulement aux cervicales comme l'an dernier [mdr]

Je prend les manettes à l'instant et je n'ai pas encore fait le tour des blogs, juste jeté un oeil aux informations et sans revenir sur les points déjà évoqués par bigou (voir commentaire), je rajouterais la prise en compte par le Conseil Constitutionnel des interventions du chef de l'état par le CSA, car trop c'est trop, on va voir si il sera toujours aussi bavoir ;) , de même que les ordres données (discrètement) aux Préfets de bien vouloir évaluer à la baisse les forces de police lors de ses déplacements, Sarko estimant lui même que cela ne servait à rien [Bravo]

On dirait que les affaires reprennent pour les bloggueurs, juste avant le départ des cloches pour Rome,  dommage qu'ils reviennent lundi, mais on devrait avoir du grain à moudre avec les Européennes et dans la foulée un remaniement ministériel [mmm]

Bon sur ce, je vais aller faire ma toilette en vous souhaitant une bonne journée, un bon appétit, un bon réveil et vous dire à tantôt, la femme et le fils sont aujourd'hui dans les peintures et ma présence ne sera pas nécessaire :)

Publicité
Commentaires
P
Bonjour EL VETERAn juste un passage jluc
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité