Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2009

Le billet du jour du veteran

497f48ad55728

Bonjour à tous, désolé pour ce fâcheux contre temps, indépendant de ma volonté, mais ce matin au réveil tardif, après une nuit mitigée en ouvrant mon compte bancaire, je suis tombé sur un remboursement de la Sécurité Sociale pour le moins bizarre avec comme motif  CFCM ?

Curieux comme vous me connaissez, j'ai voulu savoir à quoi ça correspondait ce remboursement de 6,40 euros, après avoir ouvert mon compte Ameli.fr, constatation il n'est plus bon depuis le premier janvier 2009, il faut tout recommencer [bouillir]

La patience n'est pas mon fort, je fais le numéro unique (nouveau aussi) 3646, après avoir joué avec les touches (faites le...), j'ai enfin un conseiller au bout du fil, on recommence N° Sécu, Nom, Adresse etc...Pour je vérifie votre compte merci de patienter avec l'écho toutes les 10 secondes (un conseiller va vous répondre) [grr bouillir]

Enfin quelqu'un...Vous avez passé une visite le 3 avril pour un coût de 32 euros, vous auriez dû avoir 21,40 euros de remboursement, moins le forfait de 1 euro pour la visite du mois de mars et 1 euro pour le mois d'Avril, s'ajoute à ça les franchises pour la pharmacie, soit 2 fois 6,50 euros (coïncidence) cela fait moins 15 euros sur 21,40 euros de remboursement donc 6,40 € [Bravo]

Bien-sûr, j'y vais de mon coup de gueule habituel, pourquoi 2 mois...? On a du retard  dans les remboursements (Mais pas sur les prélèvements des salariés ou retraités) et de m'envoyer, vous n'avez qu'à ouvrir un compte sur Ameli, vous aurez tout le détail, bonne journée monsieur [mmm]

Je suis donc reparti sur Améli.fr, j'ai ouvert un nouveau compte (mot de passe) en précisant la couleur de mon slip comme mot secret, j'avais le choix sur une liste et je suis retourné voir mon compte et là, coup de sang...CE SERVICE EST INDISPONIBLE POUR LE MOMENT, veiller réessayer ultérieurement [Exploser]

Je reprend le téléphone fait part de mon mécontentement façon veteran, pour m'entendre dire que ce n'était pas leur service et obtempérer à ce qui était inscrit sur le net, vive la Sécu [colere]

Quand j'ai enfin réussi à savoir ce que je voulais , je me suis rendu compte que les assurés qui avaient besoin de soins tous les mois étaient pénalisés, alors un conseil, si possible ne soyez pas malade vous éviterez d'être arnaqué, pour le moment, bon appétit pour les retardataires et à tantôt [Triste ouin]

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 688
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité