Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2009

Pâques, les cloches se taisent

OEIL0Nous sommes obligé de constater que le weekend prolongé de Pâques est déjà commencé, peu de bloggeurs et avec le soleil, les journées vont être longues jusque mardi ;)

Le petit clin d'oeil pour approuver tous ceux qui peuvent d'en profiter au maximum, bien qu'en Mai, les jours chômés ne sont pas trop mal placés pour de longs congés [Bravo]

Ici le fils a pris le départ jusque lundi (amour oblige), mais il a bien travaillé cette semaine pour aider sa mère à la rénovation de la cuisine, bien-sûr ce n'est pas terminé, madame continu  ce qu'elle sait faire et ne reprend que mardi, le fils lui a jusqu'au 20 avril, il pourra prendre le relais [Heeehooo]

Quand à moi je passerais sur le blog de temps en temps en pensant à ceux qui comme moi son cloués dans un fauteuil et puis dimanche, je regarderais Paris-Roubaix à la télévision, j'adore le cyclisme, comme quoi tout le monde peut trouver son petit bonheur, voila je vous souhaite à tous des bonnes fêtes de Pâques et je vous dis à la revoyure, on est vendredi :)

Publicité
Commentaires
V
[G]Merci pour tes voeux, ma famille et moi même te souhaitons de bonnes fêtes de Pâques aussi<br /> <br /> J'ai connu aussi ces salades toutes simples car je suis né à la campagne, mais c'était il y a longtemps ;)<br /> <br /> Je vois que nous suivons le même chemin, esp'rons qu'il soit le plus long possible [Cheese]<br /> <br /> Bonne journée et amitiés de la famille veteran [:(][/G]
M
Bonsoir les amis du Nord, <br /> <br /> Ici le printemps commence à s'installer et l'herbe commence à verdir dans les champs, tout comme les premières fleurs à fleurir.<br /> <br /> Qui dit verdure dans les champs, dit aussi dents-de-lion ou pissenlit qui sortent de terre et dans les champs qui n'ont pas été purinés on peut déjà aller en chercher pour en faire des succulentes salades, avec des lardons, des croûtons et des morceaux d'oeufs durs, un vrai régal et je m'en réjouis déjà, mais cela sera pour demain car ma femme va aller couper chez le voisin.<br /> <br /> Tout ça pour vous dire que nous allons notre petit bonhomme de chemin et que la vie continue.<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques à vous tous et à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité