Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2009

Le billet du jour du veteran

497f48ad55728

Bonjour et Joyeuses Fêtes de Pâques à tous, qui est une fête religieuse mais aussi cette année le fameux Paris-Roubaix, après les trombes d'eau tombées cette nuit, je ne peux que souhaiter un sacré courage aux forçats de la route pour cette journée [Bravo]

Comme je nous en ai informé hier, vous ne verrez pas beaucoup le veteran à la lucarne aujourd'hui, de temps en temps pour mettre une bûche sur la braise encore chaude, mais dans tous les cas, connaissant par coeur les 30 derniers kilomètres (quand j'étais VRP) et demeurant à environ 1km de l'arrivée, je ne veux en rien la louper [mdr]

Sinon rien de neuf , je laisse les informations sur le côté et je confirme suite au commentaire de Mickey qu'il n'y aura pas qu'à Leers qu'il y aura deux cloches en tête à tête pour Pâques, en Suisse à Bossonnens aussi [Heeehooo]

Voila pour ce matin, je vous souhaite un bon dimanche, un bon appétit et un bon réveil à Montréal et je vous dis à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 623
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité