Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2009

Le billet du jour du veteran

497f48ad55728

Bien le bonjour à tous, c'est un veteran qui a passé une mauvaise nuit qui vous écrit ce matin...Je sais c'est pas nouveau, mais en plus des emmerdes avec les conversions hier après midi, hier soir et cette nuit c'est le temps qui s'en mêle, avec depuis hier soir, vent, orages, et grêles, ce matin c'est calme, mais difficultés pour trouver l'équilibre [bouillir]

Comme je l'indiquais dans mon billet d'y il a un an "La reprise est difficile", c'est toujours vrai aujourd'hui, ma ça passera avec l'arrivée du beau temps...Quoi on peut toujours rêver un peu ;)

Avant de devenir désagréable avec les informations du jour, je vais souhaiter de suite "Un Joyeux Anniversaire" à Madame bigou, et oui je sais ça fait un printemps de plus, mais c'est si beau le printemps [Bouquet]

J'en viens aux informations, c'est déplorable un gouvernement aussi bordélique, pour la loi sur le piratage, piratée par la gauche dans la légalité, on va maintenant essayer de la faire passer en force le 29 Avril prochain, après que le Napoléon d'opérette a poussé son coup de gueule, ce qu'il faisait déjà il y a un an, sans résultats, les couacs continus et chaque jour un ministre trouve une connerie à sortir, la Française des jeux pourrait presque sortir un nouveau jeu [Bravo]

Cerise sur le gâteau, c'est que chaque ministre fait le voeux d'avoir le portefeuille de son choix, un comble, bien que le nain s'en fout, il décide tout...Seul, mais je suis impatient de découvrir ce qui va sortir du chapeau, encore faut il qu'il y est remaniement officiel et non des remplacements  et des jeux de chaises comme la dernière fois, l'embrouille et la magouille, la spécialité du Président, que dis je l'Empereur et même j'irai jusqu'à Dieu tout puissant...C'est pour ça qu'il se prend Sarkozy [grr bouillir]

Bon je vais arrêté car il semblerait que je suis remonté, le retour d'âge peut-être :) En attendant je vous souhaite une bonne journée, un bon appétit et un bon réveil et je vous dis à bientôt :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 518
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité