Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2009

Il y a deux ans le 18 Avril s 2007 !

Poussez la porte...

Si si, il y a quelqu'un, même si ce matin j'ai été plutôt discret, surtout occupé, allez pour ne rien vous cacher, je suis entrain de me familiariser avec le nouveau logiciel qu'un copain m'a gravé, pour trafiquer les images et en faire des images détournées (fakes).

Comme en plus il a eu la délicatesse de me mettre toutes les étapes sur papier, il me suffit de lire en même temps, bon c'est pas évident du premier coup, il faut souvent relire plusieurs fois avant de bien comprendre, mais avec du temps et de la patience on y arrivera comme tout le reste.

C'est après mangé, quand j'ai consulté mes stats que je me suis aperçu que les visiteurs étaient déjà nombreux à être venus voir si il y avait à manger, et pour être franc, j'avoue qu'aujourd'hui, je n'était pas aussi motivé qu'hier, y a des jours comme cela !.

Comme l'appétit vient en mangeant, cet après midi ça ira peut-être mieux, on verra bien, sinon comme dit Annie "Ça ira mieux demain". :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité