Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
20 avril 2009

Le billet du jour du veteran

497f48ad55728

Bonjour les ami(es), pour moi les vacances sont finies, retour à la normale à partir d'aujourd'hui, le fils passe la frontière, madame a déjà repris, demain première journée solitude pour le veteran [Triste ouin]

Heureusement le temps est beau, on ne demande qu'une chose c'est que cela dure, on verra...Hier les jeunes ont finis les travaux de la cuisine, étape suivante, achat de nouveaux blocs et un nouveau gaz, mais une chose à la fois, le portefeuille n'est pas au mieux de sa forme en ce moment [bouillir]

Pour les informations, je n'ai rien  découvert de spécial, mais la journée n'est pas finie, alors patience, les blogs j'ai fait le tour comme d'habitude, ceux ouverts, Bloguette manque à l'appel et Nanard n'a toujours pas donné de nouvelles, j'espère que tout va bien pour lui et les vacances en Belgique se terminent aujourd'hui ;)

Pour moi la journée est tracée, Marion ce matin, un peu de lucarne, un peut de bricolage (assis) dans la cuisine et si le temps se maintient, un bol d'air frais cet après midi dans le jardin, enfin on verra bien, pour madame ménage un peu de jardinage et ce soir, certainement la première tonte de la pelouse, si le fils n'est pas trop fatigué de sa première journée [mdr]

Comme vous le voyez le train train quotidien qui revient, je vais donc vous souhaiter une bonne journée et vacances pour certains, un bon appétit et un bon réveil à Montréal et vous dire à tantôt :)

Publicité
Commentaires
V
[G]Tu as raison demain sera un autre jour....Je viens juste de remonter, j'étais au jardin pour la première tonte de la pelouse et comme tous les ans il faut d'abord nettoyer la bougie et faire le plein, comme madame ne sais pas la mettre en route, j'étais de service...<br /> Le secteur est calme et les visiteurs ne s'attardent pas sur les blogs, on sent cette semaine nettement les vacances<br /> <br /> Reposes toi, bonne soirée à la famille<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:(] [/G]
B
vu l'heure tardive à laquelle je passe te saluer. Une journée difficile pour moi aujourd'hui puisque c'était les obsèques de mon ami... Une journée très longue égalementdépart du domicile à 5 heures ce matin et retour cet après midi à 15h30. <br /> Je viens d'allumer la lucarne mais le coeur n'y est pas trop... demain sera un autre jour. <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 623
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité