Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2009

Le billet du jour du veteran

497f48ad55728

Bonjour à tous, aujourd'hui premier réveil à 5h30, le retour à la réalité et aussi première journée de solitude complète, on va faire en sorte de se réhabituer, une consolation le beau temps que nous avons depuis plusieurs jours ;)

Bon quoi de neuf, les vacances se font sentir plus fort cette semaine, c'est pourquoi j'ai attendu un peu avant le billet du jour, j'ai fait le tour des blogs, hier Nanard a mis un billet sur son blog, Bloguette est toujours absente...! bigou toujours fidèle au poste [Bravo]

Une autre raison pour laquelle j'ai pris du temps, c'est un mail de copains davant sur mon autre boite et qui m'a fait revenir des années 1950 à 1961, parcours école du Capreau et en répondant et en découvrant les amis de celui qui m'a écrit depuis le 07 (Ardéche), j'ai retrouvé la trace d'autres anciens un peu partout en France et avec qui je vais prendre contact [Heeehooo]

Pour les informations rien de bien nouveau, les politiques continu à amuser la galerie, la liste des entreprises qui vont licencier augmentent chaque jours, on est pas au bout de la crise, une victime un peu particulière Enrico Macias qui a pommé son fric en passant par le Luxembourg et la Hollande avec une faillite et le portefeuille de tous ses assurances vie, résultat sa villa en hypothèque  [Triste ouin]

Voila pour ce matin, je retourne plonger dans mes souvenirs d'enfant et je vous souhaite une bonne journée, un bon appétit et un bon réveil, à tantôt sur la toile  :)

Publicité
Commentaires
B
est un site formaidable... Il m'a permi de retrouver beaucoup d'anciens du primaire jusqu'au lycée sans oublier ceux du service militaire ou encore des collègues de travail muté dans toutes les régions de france.Du moins il permet de retrouver la trace, car rare sont ceux qui communiquent régulièrement derrière . <br /> <br /> Enrico n'a pas d'pot... indésirable dans son pays, le voilà maintenant SDF en France... c'est sa dernière merguez party, poï poï poï [mdr]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 518
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité