Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2009

Le billet du jour du veteran

497f48ad55728

Bonjour à tous, une nouvelle journée commence, toujours pas grand chose à dire, mon ami bigou a presque tout résumé dans son commentaire du matin, j'ai répondu de suite et au moment d'envoyer bug... [bouillir]

Je suis d'accord avec lui, le gouvernement fait n'importe quoi , des vrais guignols et je suis comme bigou écoeuré, on va bientôt avoir le couvre feu, je retiendrais que les euro-députés ont obtenu du CSA que le temps de parole de Sarkozy, sur radio et télévisions sera décompté quand il s'agira de politique nationale, mais à l'essai, révision en juin après les Européennes [mmm]

Consolation les 2 ânes vont faire chère, bien que ce mois ci, rien sur Paris-Première, mais le fils m'a indiqué ce matin que c'était prévu sur la programme pour le 1er Mai, pour les amateurs à ne pas louper [mdr]

En ce moment je suis peu sur le blog, je passe mon temps à retrouver des anciens de l'école (période de 52 à 61) et de Béchar (66 et 67) pour le service militaire en Algérie, depuis hier j'ai retrouvé 3 anciens, 1 en Ardèche, 1 dans le Var et 1 à Armentières, les premiers courriers ont été échangés [Heeehooo]

Voila pourquoi je suis moi présent, mais ne vous inquiétez pas je suis toujours là, je vais vous souhaiter une bonne journée, le temps est beau et les températures dignes d'un mois de juin...Un bon appétit et un bon réveil et vous dire à tantôt :)

Publicité
Commentaires
V
[G]J'avais déjà tenter l'expérience sans succès, c'est idem pour facebook et windows live, on retrouve toujours les mêmes...Comme pour le tag ;)<br /> Mais bon le contact est pris, je crois que la finalité c'est d'avoir le plus d'amis possible [Heeehooo]<br /> Pour info, je viens seulement de recevoir les mails il y a une demi heure [Bravo]<br /> <br /> Bon après midi <br /> Amitiés du veteran [:(][/G]
M
Salut Vétéran![;)]<br /> Tout en recherchant tes copains d'enfance, écoute ce p'tit morceau, je le trouve sympa et réaliste:<br /> <br /> [URL]:url:www.myspace.com/lhommeparle[NAME]La crise[/URL]<br /> <br /> Bonne journée
B
je passe donc souhaiter un bon appétit.<br /> C'est sympa si tu arrives à communiquer avec des anciens de "Copains d'avant" . Dommage que pour profiter de toutes les options de ce site, il faille sortir le portefeuille... <br /> J'y ai retrouvé quelques amis de primaire, de lycée ou encore de régiment mais ce n'est pas très concluant pour l'instant. Il y a juste un ami que je dois revoir lorque je retournerai à Pont de Roide avec qui je dois aller boire un appéro et faire un bon gueuleton derrière, pourquoi pas. Il s'agit de Bruno, j'ai mis son site consacré à la plongée sous marine en lien sur mon blog. <br /> Pourtant souvant les retrouvailles sont l'occasion d'un court échange de mail t rien de concret après. <br /> <br /> A tantôt pour les prochains billets<br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 623
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité