Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2009

Il y a deux ans le 25 Avril 2007 !

Bonjour à tous

Désolé depuis ce matin c'est la grosse pagaille, des problèmes de sites, il a fallu attendre que l'administrateur ouvre mon message envoyé vers 6h00, pour que nous puissions voir ensemble de où provenaient ces bugs.

Passer la matinée à faire des manips, c'est pas vraiment le top, enfin j'espère que ça ira ? L'avenir nous le dira, donc il faut maintenant que je rattrape le retard pour donner à manger aux visiteurs.

Et oui quand on a une clientèle fidèle, il y a des habitudes et les messages de réclamations ne cessent d'affluer, enfin pour le moment ça va, on espère que ça continuera.

Je vais maintenant aller préparer le repas pour madame ou je vais me faire engueuler, à tantôt et bon appétit :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 633
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité