Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2009

Riri...ons avec sa vidéo d'humour

Si on se changeait un peu les idées, si on prenait un bol d'humour pour oublier quelques instants les horreurs débitées sur d'autres chaînes de la toile ;)

Aujourd'hui, Riri nous propose une vidéo qui devrait vous plaire, en général ça passe bien, comme d'habitude je vous joins son petit commentaire [Bravo]

Comme promis une p'tite vidéo du dimanche

bonne journée à toi sous la flotte ici !!!

@ + Riri

Et ben voyons si l'humour l'emporte sur le bla bla bla rasoir, qui soit dit entre nous apporte sans publicité un nombre incroyable de visiteurs [mdr]

Voici en caméra cachée le Barjot...

Merci à Riri pour sa bonne humeur :D

Publicité
Commentaires
V
[G]Je comprend ta réaction, il est toujours pénible d'aprendre la disparition de l'épouse d'un ami, en ce moment j'ai comme l'impression que tu dégustes en mauvaises nouvelles [Triste ouin]<br /> <br /> Aujourd'hui je serais peu à la lucarne, ce matin Marion, elle sera la bienvenue vu les douleurs nerveuses que j'ai depuis 2 jours<br /> Et cet après midi ma femme me conduit à la banque pour régler quelques papiers de placement et comme sa présence est nécessaire et qu'elle n'a que le lundi de libre, le rendez vous a été pris en conséquence, j'espère que l'on pourra se garer, je ne tiens pas longtemps avec mes cannes, on verra bien, je ne m'étalerais pas [heuu hum]<br /> <br /> Sur ces quelques lignes, je vais te laisser en te souhaitant une bonne journée (dans la mesure du possible) et en prévision un bon appétit, à tantôt <br /> <br /> Avec les amitiés du veteran [:(][/G]
B
il est 20 heure passé et la journée se termine. J'étais très heureux de recevoir le visite d'amis mais ce soir je suis éreinté. Je crois que je ne ferai pas de vieux os. <br /> Je n'ai pas eu l'occasion de parcourir beaucoup le bloggosphère aujourd'hui mais pour le peu que j'y suis passé j'ai appris avec douleur la disparition de l'épouse d'un bloggueur ami dans la nuit de vendredi à samedi. <br /> Il s'agit de Jean-Marie du blog "Vueautrement", je ne sais si tu as l'occasion de le visiter de temps à autre.<br /> Je vous souhaite une excellente soirée. <br /> Bien amicalement<br /> Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 679
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité