Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2009

Il y a un an le 27 Avril 2008 !

Mission accomplie

Le jardinage est fini, encore quelques fleurs de saison à planter, mais ça c'est madame qui s'en occupe, je dois reconnaître qu'ils ont bien travaillé, j'ai assisté....Assis dans mon fauteuil de jardin à une partie des travaux.

Pelouse tondue sur le terrain arrière ainsi que la pelouse du jardinet sur le devant de la maison, bordures faites et avec le nouvel outil pour enlever les pissenlits, super, il faut juste enfoncer sur une dizaine de centimètres et tourner, les racines sont coupées en profondeur, le tout en restant debout, donc plus à se baisser.

Le fils à aussi installé le nouveau séchoir parapluie, là aussi installation simplifiée avec une grosse vis en plastique rigide qui se visse jusqu'à 600 millimètres de profondeur et on peut installer des séchoirs qui vont de 17 à 35 ml de diamètre.

Et pour parfaire le tout, le salon de jardin est sorti, seul problème c'est que souvent quand on a fini, il recommence à pleuvoir, ben ouais , pour preuve la pluie est déjà annoncée pour ce soir (orage possible avec grêle).

Pour les nouvelles, Fillon aurait annoncé que lui aussi avait commis des erreurs.....Vous y croyez , vous !!!!

Plus réjouissant cette information, GDF offre à Bergues le bureau de poste de "Bienvenue chez les Ch'tis".

Voila pour les nouvelles de la matinée, si la journée est aussi calme qu'hier, il n'y aura plus grand chose à rajouter, je vas donc vous souhaiter un bon dimanche, un bon appétit et un bon réveil à Montréal et à tantôt :)

Publicité
Commentaires
V
[G]Que tout aille bien ce matin, rien de tel qu'un bon repos et un mental au beau fixe pour la journée avec en prime la présence de madame ;)<br /> Désolé pour le titre du billet, il est bien destiné à bigou et non à Gaby [bouillir]<br /> <br /> Excellente journée à vous aussi et à tantôt<br /> <br /> Amitiés du veteran [:(][/G]
B
Je viens juste de me réveiller, enfin il y a une petite heure tout de même. Madame ne travaille pas aujourd'hui et le réveil a juste sonné pour la fille à 7h30. <br /> Une bonne nuit , un sommeil profond et un magnifique soleil au réveil font que cette journée ne démarre pas trop mal. <br /> J'espère que les doigts de fée de Marion sauront te détendre quelque peu et je te souhaite un bon courage pour cet après-midi. <br /> En attendant le billet du jour, je vous souhaite une agréable journée et avec un peu d'avance un bn appétit. <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 633
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité