Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2009

Il y a deux ans le 28 Avril s 2007 !

La libertté d'expression...

Où commence t-elle, où s'arrête t-elle, hier après avoir posté les informations de europe1 sur mon blog (dernier post), je me suis autorisé à mettre un commentaire sur cet article sur europe1, j'étais le deuxième, je n'ai pas changé de pseudo, veteran c'est veteran pour tout le monde.

Après avoir pris connaissance de la prise en compte de mon commentaire qui devait s'afficher après vérification, rien d'anormal, effectivement peu de temps après le com apparaissait, nous étions deux, bien....

Ce matin ma curiosité me pousse à retourner voir les coms sur cet article....Surprise plus de commentaire, disparu, je viens de vérifier à l'instant, l'article contient dix neuf commentaires, mais plus le mien !

Dans la soirée j'avais un com "Contestation" com en réalité plutôt part pris avec surtout le but de servir de vitrine à un quelconque groupe, mon blog n'étant pas un support politique, ce qui m'arrive rarement, j'ai moi aussi supprimé ce com, désolé y a pas de raison.

Ceci dit qu'un média comme europe1, supprime un com alors qu'il était déjà publié, pour un média je trouve ça gros et après on affirmera qu'ils ne sont pas manipulés ! Si j'ai bien compris il faut que le com convienne.

Alors comme je suis sur mon blog je vais de mémoire vous donner la contenance de ce com qui disait en gros "Que pour Sarkozy le mot Démocratie = Dictature, et je disais de ne pas l'oublier pour le 06 Mai", rien de plus rien de moins, chacun de toute façon est libre de voter pour qui il veut, pour le moment...!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 659
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité