Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2009

Contrôle technique mensuel

OEIL0Encore une bonne chose de faite, prochaine visite le 29 Mai, alors comment va la bête...Elle va bien, tension 14, bronches, une petite cure pour la fluidité, oedèmes, on a eu pire et on continu la kiné, même chose pour le dos, la mobilité étant entre les deux, dans l'ensemble, je devrais encore emmerder le monde quelques temps [mdr]

Donc ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais fermer mon parapluie, n'en déplaise à certains, l'heure n'est pas venue de faire flotter les drapeaux, elle est pas belle la vie [Bravo]

D'habitude c'est le vendredi matin qu'il vient le toubib, mais ce moi ci , pour cause de 1er Mai, la fête des planqué(es) et des [manif] , la visite a été avancée, mais le plus long c'est l'attente car cette fois ci pas d'horaire de fixé, du coup on ose pas commencer quelque chose [Triste ouin]

Bon pour ceux que ça intéresse, une nouvelle bannière est installé, car j'ai eu ce matin le privilège d'avoir un commentaire d'un chansonnier connu et que bigou connaît bien, donc de temps en temps je ferais de la concurrence à mon ami bigou pour le moment cliquez sur la bannière bleu ;)

Bon, il faut que je bosse un peu, c'est bien la popularité mais maintenant il faut donner à manger aux nouveaux visiteurs si je veux les fidéliser, alors je vous dis à tantôt :)

Publicité
Commentaires
V
[G][Font col='#0000F0':]:J'ai aussi jeté un oeil vite fait sur le blog, mais je ne connais pas encore tous les tiroirs [mdr]<br /> <br /> Une nuit correcte, mais toujours les cervicales et les chevilles les deux extrèmes [Triste ouin]<br /> <br /> Bonne journée l'ami à tantôt <br /> <br /> Amitiés du veteran [:(][/Font][/G]
B
Encore un controle passé sans contrevisite... bravo. <br /> J'ai été un peu flanner sur le site des Renés cet après-midi et c'est un véritable régal de bonne humeur, de bons mots.... <br /> Je suis Doux Douille depuis le début du "Coq des Bruyères" et je n'ai jamais été déçu par ce jeune chansonnier que je cite souvent sur l'almanabigou au travers de ses brévounettes... <br /> Je vous souhaite une excellente soirée et nuit. <br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 518
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité