Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2009

Le billet du jour du veteran

497f48ad55728

Bien le bonjour à tous, de suite on se débarrasse des questions logistiques, j'ai passé une nuit normale et le temps est gris, pour le moment sans pluie, mais force est de constater que ce matin je ne suis pas de bon poil, je suis comme on dit levé du pied gauche, pourquoi...?

A mon avis, ça doit avoir un rapport avec la date du jour, mais je n'oserais l'affirmer, je suis comme on dit contrarié par tout et par rien, je sais ça ne veux rien dire, mais je m'en fout complètement [bouillir]

Quoi de neuf....Rien, j'ai le tour des blogs, j'ai posté des commentaires, j'ai lu les informations, rien ne m'inspire, j'en arrive à me désintéresser de tout, je vais faire comme beaucoup avant moi, juste mettre un billet de temps en temps, histoire de faire savoir que je suis toujours en vie, mais ce qui me retiens c'est que cela ferait trop plaisir à certains alors que le blog carbure plein pot [Bravo]

Je sais que je n'ai pas grand chose à raconter, pour cela il faudrait que je sorte, ce qui n'est pas le cas et la vue de mon bureau ne mène pas loin, j'en suis le premier désolé et comme j'ai horreur d'inventer pour faire plaisir, il faudra vous contenter de cette situation, bien que je dois l'avouer, l'idée de tout arrêter m'a déjà effleurer [Triste ouin]

Bref pour le moment je suis encore là, mais plus l'inspiration, enfin on verra, pour le moment je vous souhaite une bonne journée, un bon appétit et je vous dis peut-être à tantôt :)

Publicité
Commentaires
V
[G]Content de te lire, je vois que tous les commentaires vont dans le même sens avec le mot persister [Cheese]<br /> <br /> Comme je le note dans mon billet, quantité ne veut rien dire si c'est pour mettre des artifices tous les jours, mais comme le reste ça passera ;)<br /> <br /> Bon réveil et bisous du grizzly [Bisou][Bisou][/G]
V
[G]Merci de ton commentaire, je sais tout cela et justement si je persiste c'est pour ne pas faire ce plaisir à certains que je continu contre vents et marées...<br /> <br /> Bisous du veteran [Bisou] [/G]
N
Oui je comprends que, parfois, l'inspiration vienne qu'à te manquer mais... on ne dirait pas vu la quantité hein!!![rire moqueur]<br /> <br /> Mais je comprends également cette envie de parfois mettre la clé dans la porte. Je passe par la au moins 3 fois par année. Sûrement qu'un de ces jours sera le bon, mais en attendant... je persiste!! [olleeee]<br /> <br /> Gros bisous mon grizzly [Bisou]
R
Bonjour Vétéran, ça nous arrive à tous d'etre à cours d'inspiration, et de ne plus avoir envie de faire le blog...à moi aussi d'ailleurs, mais je me dis que ça ferait trop plaisir à certains, donc je continue contre vents et marées...<br /> [Bisou][Bisou]
B
un petit coup de calgon... et ce soir pas de gateau ni de mousseux pour fêter les deux ans !!! [mdr]<br /> Rassure toi, chez moi pas de mousseux non plus ce soir, même pas de champomy. Ce sera eau plate... <br /> Quant à l'inspiration, je connais les mêmes soucis et c'est vrai que c'est des fois décourageant, mais bon d'un autre coté, c'est un moyen de communiquer un peu tous les jours et c'est bien là l'essentiel. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin d'après midi<br /> <br /> PS, j'ai comme,cé ce com à 13h00 et suite à un coup de fil de madame, je l'ai completement oublié et pas validé. <br /> Je corrige donc le tir.<br /> <br /> Bien amicalement
Visiteurs
Depuis la création 2 269 633
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité