Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2009

Il y a un an le 16 Mai 2008 !

Mais où allons nous !

Je laisserais ce matin sur le côté, le billet tranche de vie, j'ai bien dormi cette nuit...merci, pour un sujet que j'estime plus grave, c'est la suite de la grève d'hier, qui soit dit en passant à connu un énorme succès, même si le petit roquet de l'Élysée minimisait hier soir l'importance.

Ce même petit roquet virevoltait une fois de plus hier soir à la télé comme un clown sur une piste de cirque allant même jusqu'à ironiser en annonçant ce qu'il avait décidé concernant le service minimum qui après le vote va être étendu et obligatoire pour toute la France et boustée dans cette décision par des associations de parents d'élèves , personnellement ça me laisse sur le cul.

Mais le plus grave n'est pas là, le plus grave c'est ce qui suit Monsieur a décidé de faire un texte obligeant "les grévistes à se faire connaître 48h à l'avance", mais je rêve il reconnaît le droit de grève et va faire voter un texte que le citoyen français devra demander le droit de faire grève.

Il descend de où ce gugus, c'est pas possible il doit plus se sentir pisser la nuit, il cherche vraiment l'épreuve de force avec les français qui j'espère ne seront pas dupes de cette diversion, une fois de plus, il esquive le problème en noyant le poisson avec ses décisions autoritaires et dictatoriales, alors que les français n'ont même plus les moyens d'acheter le minimum vital pour manger.

Il ne faut pas se voiler la face cette homme est dangereux et va mener la France et les français à la catastrophe si on le laisse continuer sur sa lancé, cette fois c'est trop grave et j'avais besoin de pousser ce coup de gueule, voila qui est fait.

Là-dessus je vais vous laisser digérer avant de vous souhaiter un bon appétit, un bon réveil et vous dire à cet après midi sans doute :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 584
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité