Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2009

Le billet du jour du veteran

497f48ad55728

Bonjour à tous, je sais je suis en retard au démarrage, mais je suis en pleine forme et j'ai passé une nuit de bébé, couché à 22h30, j'avais lu un peu avant et exceptionnellement je commencerais par une citation ce matin "Il ne faut répondre aux imbéciles que par le silence" [mdr]

Bon, parlons de choses sérieuses, je n'ai pas encore fait le tour des blogs, mas hier bigou avait raison "ça jase", mais j'arrive, juste une exception pour le blog à Bloguette qui rencontre des problèmes de commentaires aussi et qui s'est mise en manuelle selon les conseils de bigou, bonne initiative [Bravo]

Pour les informations, il est tôt, mais il n'était pas trop tard hier soir vers 23 h pour les CRS de déloger les tentes des enfants de Don Quichotte, petit rappel, Sarko en campagne présidentielle avait clamé, "Si vous m'élisez, dans deux plus personne ne dormira dans la rue", il tient parole en délogeant les sans abri de leur tentes 2 ans après [grr bouillir]

Sinon rien de neuf, on est samedi, signal d'un calme sur les blogs comme à l'habitude, les stats sont stables, la preuve de la fidélité  de mes lecteurs et je les en remercie vivement avec la moyenne semaine à 270 visiteurs / jour [Merci]

Je ne vais donc pas m'étaler, plus longtemps, j'ai oublié le temps, gris et brumeux, comme ça tout le monde est content et je vais vous souhaiter une bonne journée, un bon appétit, un bon réveil et vous dire à la revoyure :)

Publicité
Commentaires
M
Je me suis pâmé en regardant ces vieilles voitures; à l'époque, ils avaient encore le temps de regarder le paysage et il y avait surtout moins de bouchons.<br /> <br /> A croire que si tu as eu un retard au démarrage, c'est que la manivelle était grippée et que les phares étaient encore éteints.<br /> <br /> Concernant les commentaires, que ce soit sur les blogs ou sur certains journaux périodiques, il est force de constater qu'il y a un grand nombre de malades qui n'apprécient rien sans critiquer et de lancer des insanités.<br /> <br /> Autrement, rien de nouveau sous le soleil qui s'est fait rare ces derniers jours, à part les douleurs quotidiennes que surviennent au réveil quand tu as pu dormir; mais comme disait la Mémère, la grand-maman de ma femme qui était uns sage:" Quand tu as mal en te réveillant, sois content car c'est que tu es encore vivant, mais le jour où tu n'auras plus mal, tu ne sauras pas si tu es mort ou vivant!"<br /> <br /> Sur ce Gens du Nord, je vous souhaite une bonne fin de semaine et peu de douleurs et, à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
B
Ehhh oui c'est déjà l'heure de l'apéro et je viens trinquer comme promis dans le com précédant. <br /> Comme tu l'as constaté, Bloguette a été également victime de commentaires plus ou moins calomnieux sur son blog et je crois qu'elle a pris la bonne résolution de moderer. <br /> Et comme les grands esprits se rencontre, je reçois un de tes com au moment où j'écris celui ci. <br /> <br /> Tchin [:)]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 584
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité