Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2009

Il y a un an le 20 Mai 2008 !

Préoccupation des Français

C'est bien connu, selon la rumeur publique les fonctionnaires n'ont rien à faire de leur journée, ma femme étant fonctionnaire et ayant en tant qu'Adjoint au Maire été au contact du personnel de l'accueil aux publics, je peux vous dire que ce n'est pas marrant tous les jours de se faire insulter.

Le paradoxe c'est que souvent ceux qui viennent à 1/4 d'heure de la fermeture à midi, parce qu'ils viennent de se lever, n'ayant eux rien à branler de leur journée, critiquent le travail des employés(es).

Alors de temps en temps pour passer un peu de bon temps, circulent des blagues, des PPS des vidéos ou des dessins, c'est le cas cet après midi, ma femme m'a envoyé un dessin et je voudrais vous en faire profiter car il est d'actualité, jugez vous même :)

Noël 2009

noel_2009

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 480
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité