Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2009

Le billet du jour du veteran

Bonjour aux ami(es)497f48ad55728, aujourd'hui mercredi on sent de suite que le fait que c'est jour sans école, le démarrage est beaucoup plus long, bon j'ai fait le tour des blogs, c'est calme mais la journée n'est pas finie, pas beaucoup de courage, après une nuit un peu agitée, mais les effets vont s'estomper dans la journée, le soleil est radieux et c'est agréable dès le réveil ;)

A la maison tout le monde est parti, comme à l'habitude depuis 7h00, mais à compter de demain c'est repos jusqu'à lundi pour tout le monde, donc prenez note pas de réveil chez le veteran [Bravo]

Aujourd'hui est aussi une journée spéciale car il y a 39 ans, c'était la naissance de ma fille, mon premier enfant, j'avais 23 ans, je lui re-souhaite ici un "Joyeux Anniversaire", bien que le nécessaire à déjà été fait par une autre filière, elle vit aujourd'hui à Nantes avec  deux de mes petits enfants qui ont respectivement 14 ans en juin pour Antoine et 11 ans pour Marion en décembre et le regret comme pour les autres en Savoie de ne les voir que trop rarement depuis mon handicap de motricité, c'est à dire 6 ans le 13 juin [Triste ouin]

Pour les informations, rien de bien nouveau, Cannes, les Européennes, les fermetures d'entreprises, la répression à tout va pour le gouvernement qui sanctionne et interdit à tour de bras sans que les français ne réagissent plus que ça alors que les ménages français battent des records de sur-endettement et qu'il y aura bientôt plus de sans abri que de ménages logés, mais ça les nantis s'en foutent [colere]

Voila pour ce matin, je vais vous souhaiter une bonne journée, un bon viaduc pour certains, un bon appétit et un bon réveil au canada et j'aurais aussi une pensée pour mon ami bigou qui lui va devoir travailler vendredi [Heeehooo] et vous dire à tantôt au gré de mes inspirations :)

Publicité
Commentaires
B
à ton billet pour souhaiter un très heureux anniversaire à ta grande fille de 39 ans...
Visiteurs
Depuis la création 2 269 480
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité