Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2009

Le billet du jour du veteran

Bonjour à vous, pas d'écran aujourd'hui  pour vous recevoir, car je ne suis pas sur ma bécane, je squatte le portable du fils, le PC du veteran est en panne d'images justement, j'ai le son, j'ai la musique mais plus d'écran, le technicien passe vers 15h00 après midi [Triste ouin]

Je n'ai pas fait le tour des blogs et je n'ai pas été aux informations, donc pas de commentaires pour le moment, bon pour tout vous dire, depuis hier soir 21h00, ça grondait (vigilance orange), jusque 01h00 du matin, après le déluge, la météo ne s'était pas trompée à tel point que vers 03h00, plus de courant [mmm]

J'ai patienté plus d'une heure et voyant que les rues étaient éclairées, je me suis décidé à descendre voir le compteur électrique, il avait disjoncté tout simplement, je ne me souviens pas depuis mon enfance avoir vu le disjoncteur sauter lors d'un orage, de 1h00 jusque presque 5h00 c'était le déluge, vent, grèles, pluie etc...tout ça réuni en une seule nuit [grr bouillir]

Bon ce matin j'attends Marion, cet après midi le technicien, journée écourtée, je vais donc vous souhaiter de suite,  une bonne journée, un bon appétit (je sais il est tôt) et un bon réveil au canada et vous dire à tantôt :)

PS : je n'ai aucun fichier  sur ce portable, donc pas pour le moment de création à vous proposer, désolé....Je peux toutefois accéder à ma boite MSN ;)

Publicité
Commentaires
V
[G][Font col='#0000F0':]:Je ne me souviens pas depuis mon enfance, un orage pareil, ici pas d'inondation mais on a l'explication de la coupure, la foudre est tombée pas loin de où je reste sur une maison qui a pris feu , FR3 midi...<br /> <br /> J'ai de la chance pour moi ce n'est qu'un nouvel écran [Cheese]<br /> <br /> Bonne soirée et bon courage [Ange]<br /> <br /> [Bisou] Bisous du veteran [Bisou][/Font][/G]
V
[G]Le technicien vient de sortir, il avait du retard, je suis heureux de t'annoncer que tu as gagné le canard et le cocotier en zing [mdr]<br /> Déplacement gratuit,il rapporte demain un nouvel écran, l'année dernière la colonne, cette année l'écran, je suis habillé à neuf, l'ensemble était un modèle de mars 2003 [Triste ouin]<br /> Pour la prise multiple, je suis déjà équipé, mais ça n'a pas suffit [mmm]<br /> <br /> Bonne soirée chez toi, moi je n'ai rien de prêt pour demain et le fils va rentrer, une fois n'est pas coutume [Cheese]<br /> <br /> Avec les amitiés du veteran[:(][/G]
R
Coucou, je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai des soucis....hier après midi, je récupère ma connexion et le téléphone!! hier soir, l'orage prive tout le monde d'électricité dans les environs, l'eau entre dans le garage, l'envahit, alors, à deux heures du matin, lampe à pétrole, torche, balai , seau , serpillere, enfin la totale!!! <br /> ça met un peu d'animation!!<br /> allez bonne fin d'après midi et gros [Bisou]
B
Malheureusement après une coupure disjoncteur, je pense que l'ecran a du supporter une surcharge électrique et qu'il ne s'en est pas remis. L'orage était également annoncé sur la région parisienne, mais j'ai juste entendu un coup de tonnerre et c'est tout. Par contre là c'est pluie et vent.<br /> Pour en revenir à ton écran, il existe des prises multiples antifoudre qui protègent le matériel électrique en cas de surtention. Le système se montre relativement efficace. <br /> Je vais continuer doucement mon tour des blogs avant d'allonger mes pattes un cours instant. <br /> Je vous souhaite une bonne soirée.<br /> Amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 550
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité