Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2009

Un PPS Blagounette à Riri

Sacré loustic que ce Riri, je signale ce matin que je suis en rade de PC et que je squatte le portable  du fils pour essayez de me piéger avec un envoi de Diaporama, espérant peut-être que je ne saurais pas m'en sortir ;)

C'est mal connaître le veteran il n'a pas ses fichiers, mais une excellente mémoire et comme vous aller le voir, il va vous présenter le PPS que Riri a envoyé et qui il faut le dire a son intérêt de vérité [mdr]

Les Différents problèmes d'ordi...


Uploaded on authorSTREAM by veteran

Merci à toi Riri pour ce PPS :D

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 556
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité