Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2009

Il y a un an le 27 Mai 2008 !

Veteran mais pas conquérant

Bonjour à tous, effectivement c'est pas encore aujourd'hui que je vais gravir l'Éverest, mauvaise nuit, levé difficile, je crois que comme le dit l'ami bigou, avec Mickey (le p'tit suisse), on va pouvoir former le club des "Où j'ai pas de douleurs".

Pour bien faire le soleil s'est mis aux abonnés absents depuis hier après midi avec de la pluie et ce matin c'est gris, heureusement que je ne suis pas seul dans ce cas, car hier j'ai bien failli croire que c'était ma journée de dimanche ( bien arrosée) qui m'était restée sur la cafetière.

Je ne voudrais pas déranger qui que ce soit avec mes histoires, mais par moment je voudrais retrouver mes 20 ans....Je sais c'est prétentieux, mais pour une fois, hein ! On peut toujours rêver.

Avec tout ça je ne vous ai pas encore raconté ma journée de dimanche, allez juste un petit bout, le début ce qui m' a contrarié en arrivant, j'explique, on arrive chez le beau frère, à peine entré une de ses connaissances fait éruption dernière nous et s'invite à boire un verre en commençant  par absolument embrasser ma femme et l'emmerder, puis il s'en prend à moi, pas de chance pour lui vous me connaissez.

Après quelques réflexions douteuses, je vous épargne les détails, je sens que la moutarde me monte au nez et me tournant vers le beau frère (qui entre temps lui avait servi un petit jaune), je le préviens que son copain commence sérieusement à me gonfler, c'était ça ou lui mettre le poing sur la figure.

Ma belle soeur occupée à la cuisine me connaissant intervient et fini par lui demander de partir, en général je suis plutôt du genre blagueur, mais là le vase débordait, vous avez déjà vu un sans gène pareil de s'imposer chez les gens quand ils reçoivent !!!

Ma femme me connaissant aussi s'était éclipsée au jardin pour avoir la paix, ceci dit le reste de la journée s'est très bien passé dans la joie et la bonne humeur.

Et pour aujourd'hui je vais stopper là, car il est presque midi, bien que le fils est là aujourd'hui et demain, je vais vous souhaiter une bonne journée, un bon appétit, un bon réveil au canada et vous dire à tantôt :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 584
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité