Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2009

Il y a deux ans le 9 Juin 2007 !

Le calme après la tempête

Après la journée d'hier, on peut dire que c'est le calme après la tempête, aujourd'hui j'ai rien foutu de la journée, si dormir...Je vois les sourires.

Après un réveil à 06h30 comme à l'habitude le samedi, une mise à jour des sites, un petit-déjeuner, une petite toilette, le tour des boites à mails ;), devinez ce que j'ai fait....

Ben ouais je suis retourné me coucher, ce qui faut l'avouer est vraiment rare, le téléphone à sonné vers 10h00, c'était ma femme que j'avais oublié de prévenir et qui me passais le petit coup de grelot de la matinée et comme le fils est parti ce matin aussi, j'étais seul.

Bon pas grave, vu l'heure, je lui est dit que j'allais me lever, et ben non...Je suis retombé endormi pour me réveiller à 11h18, heureusement il n'y avait rien à préparer ma femme ne travaillant le samedi que jusque midi.

On a mangé en tête à tête, c'est t'y pas romantique ça, après rien...Ma femme a regardé un reportage télévisé sur les hommes qui prennent des séances de beauté et remise en forme selon leur âge, comme quoi la débilité existe.

Je suis donc retourné dans mon bureau, devant mon clavier, sur lequel je ne savais pas quoi pianoter, ben ouais et cette fois ci je suis sur que vous aller deviner....Gagné...Je suis retourné me coucher, le comble est que j'ai dormi jusque 16h30, je suis scié, moi même j'y crois pas et pourtant j'ai un témoin, ma femme.

Expliquer le pourquoi de ce besoin de sommeil soudain, j'avoue que je suis incapable de donner une réponse, peut être le retour du temps calme après l'électricité des orages des deux derniers jours, possible, mais ce n'est que pure hypothèse...

Quoi qu'il en soit ça fait du bien en tout cas je n'ai pas souvenir de pareille mésaventure, certes agréable , mais il ne faudrait pas que cela se reproduise trop souvent...rires.

Donc si vous ne me voyez pas demain, ne vous inquiétez pas, en attendant bon dimanche à tous et ...Bonne nuit, nounours :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité