Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2009

Le billet du jour du veteran

497f48ad55728Mieux vaut tard que jamais , bon le bug a bien été confirmer par canalblog avec les excuses appropriées, il reste à rattraper le retard, mais suis je bête je n'ai que ça à faire, je ne suis pas rédacteur en chef moi, mais je ne prend pas non plus sans demander, comme je ne fais pas de moral aux abstentionnistes car le mot LIBERTÉ fait parti de mon vocabulaire, par contre ce que je publie, c'est moi qui le fait et je fermerais la parenthèse qui n'a pas été ouverte ;)

Bon revenons aux choses sérieuses et qui ont plus d'importances pour ma famille, je parles ici de mon fils qui a terminé ses examens hier par le passage devant le jury, c'était son dernier examen, verdict le 19 juin...pour le moment il ne devra aller que pour les préparations des expositions et de la journée porte ouverte à "l'Académie des Beaux Arts de Tournai", si il est reçu, à la rentrée il attaquera sa dernière année avant de retrouver comme demandeur d'emploi pour son entrée dans la vraie vie, mais ça c'est une autre histoire [mmm]

Pour les informations je vous les laisse et pour la politique le mot écoeuré est trop faible pour tout ce que je vois, je lis et j'entends que ça plaise ou pas, j'en ai rien à foutre.....

Sinon rien de neuf, le temps est comme la météo l'a indiqué, ni bon ni mauvais et encore ce qui plaît à l'un ne plaît pas à l'autre, éternel recommencement, pour le peu que je sorte, dans une semaine, cela fera six ans que je vois la vie par la fenêtre de mon bureau, mais je ne suis pas à plaindre, il y a pire que moi dans ce bas monde [Triste ouin]

Je vais vous laisser ou je risque de vous lasser, bonne fin  d'après midi et à tantôt pour des billets plus tordants :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 757
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité