Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2009

Il y a deux ans le 11 Juin 2007 !

Triste constatation

Je veux parler du résultat du 1er tour des élections législatives du 10 Juin 2007, un désastre, mais où est la gauche dans ce pays...!

Ce n'est un secret pour personne je suis de gauche depuis 46 ans, j'ai milité, j'ai passé des nuits à coller, j'ai été aussi élu et je constate que l'on laisse la droite bientôt obtenir les pleins pouvoirs.

Chacun trouvera une excuse pour ne pas avoir été voter, c'est n'importe quoi, il est vrai que l'idée de faire le 1er tour la veille des premiers examens du BAC a été judicieusement trouvé, beaucoup de jeunes ont préféré réviser plutôt que d'aller voter.

Dans un sens je les comprend, mais pour le 2éme tour, il faut réagir, rien n'est perdu, où sont les ch'tis et boyaux rouges du Nord Pas-de-Calais, c'est pas vrai que vous allez abandonner tous les acquis que les anciens ont tant souffert pour gagner.

Je parle du Nord Pas-de-Calais, mais c'est vrai aussi pour toutes les régions de France, réveillez vous gens de gauche si il le faut repassez vous le DVD de "Germinal" car faute de ne pas réagir c'est comme cela que vous finirez avec les slogans "travaillez plus pour gagner plus" vous pourrez y rajouter, les vieux mourrez plus vite pour ne pas devoir vous payer de pension.

En ce qui me concerne, je m'adresserais plus particulièrement à la 7éme et 8éme circonscription du nord et je dirais aux électeurs "Camarades" il est grand temps de mettre la barre "A GAUCHE TOUTE" que vous soyez militants ou sympathisants, svp ouvrez les yeux.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité