Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2009

Il y a un an le 13 Juin 2008 !

Méa Culpa

Bonjour à tous, je ne fais que passer car je dois avouer que je n'ai pas très envie de blogguer, manque d'inspiration, rien d'intéressant à raconter, pas envie de faker, je crois que ce n'est pas un bon jour pour mes neurones.

Mais comme dit mon ami bigou, qui lui non plus n'est pas au mieux, "Ça ira mieux demain", espérons le...

Je crois que peu de chose me ferait plaisir aujourd'hui, j'en citerais cependant 3 qui pourraient me rendre le sourire , la victoire du non à l'Europe en Irlande (c'est en marche), la victoire de l'équipe de France ce soir à l'Euro 2008 (histoire de ne pas avoir l'air ridicule) et surtout gagner au super tirage du loto ou au tirage du millionnaire et pouvoir faire des heureux.

Vous voyez que je ne suis pas exigeant, mais ce n'est pas moi qui décide, alors attendons et pour aujourd'hui je calerais là en vous souhaitant une bonne fin d'après midi, une bonne soirée et une bonne nuit :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 495
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité