Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
13 juin 2009

Le veteran au jour le jour

0_0_0__JCPBonjour aux amis(es), comme tous les samedi, y a pas foule sur la toile et quand on a levé les persiennes ce matin à6 6h30, on avait l'impression qu'on était les seuls à être levé dans le lotissement, ça commence seulement à bouger ;)

Bon j'ai fait le tour des blogs, des informations, encore une fois pas grand chose à se mettre sous la dent, mais quelques surprises tantôt, vous verrez, bien que weekend commence pour moi à midi, bi-cause madame travaille ce matin, comme tous les samedi donc je suis un peu lésé, car ce matin je dormais bien [Triste ouin]

Le fils est absent jusque dimanche soir par contre la semaine prochaine, les jeunes sont là pour la braderie qui aura lieu dimanche, pour la Fête annuelle du Moulin de Leers et un jour à la fois on approche des congés de juillet pour madame [Bravo]

Hier soir, nous avons passé (les vieux) une excellente soirée avec la revue de presse des chansonniers des 2 Ânes, sur Paris Première, dommage c'était la dernière de la saison, rendez vous est fixé à la rentrée, si la LIBERTÉ n'est pas censurée [mmm] et cette fois bigou a dû être content Douillon était là, pour ces brèves.... [Heeehooo]

Comme vous le lisez c'est pas grand chose, mais les blogueurs de bureaux ne travaille pas le samedi, ceci explique cela, quand à moi pour le moment, je vous souhaite une excellente journée, un bon appétit et un bon réveil à Montréal, j'ai eu des nouvelles de Nickie, vous verrez tantôt, pour Mickey je répondrais tout à l'heure à son com d'hier, allez à la revoyure  :)

Publicité
Commentaires
B
Un réveil difficile ce matin, je n'ai même pas entendu le reveil de madame sonner à 4h00...J'ai entrouvert les yeux à 6h00 pour me rendormir jusqu'à 9h00 passé.<br /> Pourtant hier soir, j'ai bien tenté de suivre les 2 anes , mais j'ai eu le tort de me mettre sur le canapé et du coup, j'attend avec impatience le rediffusion pour voir la fin ( dont Doux douille ) que je n'ai vu hier soir. <br /> Je n'ai pas fait le tour de l'actu, et je commence à peine celui des blogs. Mais aujourd'hui, avec ce soleil radieux et la fête de la ville dans le parc juste en face de chez moi, je crois que je passerai guère de temps à la lucarne. <br /> Je te souhaite une belle journée, un bon weekend avec madame et un excellent appétit. <br /> amitiés de Bigou
Visiteurs
Depuis la création 2 269 495
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité