Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2009

Il y a un an le 14 Juin 2008 !

Fêtes du Moulin de Leers

Bonjour à tous, et oui ce week-end c'est la Fête au village pendant tout le week-end des animations dans les différents coins de la ville y compris la visite guidée annuelle de la briqueterie de Leers qui chez nous existe encore et qui permet d'expliquer aux jeunes comment on fait des briques à l'ancienne.

Des changements cette année, pas de braderie ou vide grenier ce samedi, c'est reporté à demain dimanche, mais comme cette année elle ne passe pas dans ma rue,ça faisait 17 ans qu'elle passait, on ne fera pas la braderie, voila !

En plus demain c'est la "Fête des Pères" et le temps n'est pas terrible, la météo prévoit même la pluie, les jeunes sont à la maison, on fêtera ça en famille et comme moi je cumule avec ma naissance lundi en 1947 c'était un lundi aussi, on ne fait qu'une fois les frais, c'est bon pour la santé et pour le porte monnaie (lol).

Si on y ajoute que ce sera ma première année de retraite officielle, ça fait du 3 en 1, hier j'avais aussi fait un 3 en 1 dans mes souhaits, un seul s'est réalisé, le politique, le "NON" des Irlandais à l'Europe, ils ont compris eux, en plus sous les 6 mois de Présidence Sarkozienne , bonjour les dégâts...

La défaite de l'équipe de France à l'Euro 2008 4 à 1 contre les Pays-Bas, je préférerais éviter d'en parler ou je vais être de mauvaise humeur pour le reste de la journée, quand au 3éme , gagner au loto, aucun souci j'ai comme beaucoup l'habitude.

En gros les nouvelles du vieux pour aujourd'hui, je vais donc passer enfin cette fois ci à un bon week-end, un bon appétit et un bon réveil aux canadiennes en précisant que nous aussi on les aimait très fort, à tantôt :)

(ndv : cette année c'est dimanche prochain)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 623
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité