Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2009

Il y a deux ans le 18 Juin 2007 !

Pour faire plaisir à mon ami bigou

Pour faire plaisir à notre ami bigou qui me semble t'il a les mêmes centres d'intérêt que moi, à quelques différence près...Je passe une de mes voitures de collection que j'essaye de trouver du premier modéle jusqu'aux années 1950.

Actuellement j'ai 5 fichiers complets de la lettre A à la lettre W, dire combien cela représente de voiture au total pour le moment c'est impossible, il faut que je table pour les retrouver de suite, mais j'ai jamais le temps, c'est comme sauvegarder sur CD j'en ai fait une partie mais pas fini étant tous en format Bimap il faut les modifier :)

zebre14

Le Zebre Cabriolet 1914

Voiture très populaire en France à cette époque. La marque a existé de 1909 à 1932" Moteur de quatre cylindres" Ce véhicule a été complètement restauré et il est tel qu'à l'origine. Propriétaire: Philippe Schram de Cincinnati (Ohio).

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 480
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité