Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2009

C'était hier [Bravo]

Mr et Mme Bigou sont heureux

De vous annoncer leur 24 éme année de mariage et de bonheur ce jour à cette occasion

1_Mariage 1_Mariage

En mon nom et tout les amis(es) qui veulent se joindre à moi, nous leur souhaitons un "Joyeux Anniversaire de mariage", en souhaitant qu'il y en aura encore beaucoup d'années à souhaiter.

Avec un gros bisou à Mme Bigou et toute l'amitié du veteran  :)

Publicité
Commentaires
B
tout d'abord je te dis un grand merci pour ce petit billet qui me fait chaud au coeur... 25 ans, c'est vrai que cela peu paraitre long mais pour nous ça a passé comme une fusée à la vitesse grand V avec un seul petit bémol ces 4 dernières années suite à l'accident. <br /> Je lis dans ton billet du jour un réveil à 5h30... chanceux !!! ([mdr]); pour ma part à cette heure, j'étais déjà dans le bus qui m'emmenait au bureau. Une journée qui a été terrible puisque j'ai du convoquer et sermonner deux chefs d'équipe qui exerçaient une pression limite du harcelement sur une agent... (Orange, la poste arrive !!! )Ce qui me troue l'arrière train, c'est que ces 2 chefs d'équipe sont d'anciens fonctionnaires proche de la retraite et qui jouent complêtement la politique de la boite sans aucun état d'âme. Je n'arrive pas à comprendre comment un retraitable peut être encore carrieriste et appliquer à d'autre ce qu'il n'auraient jamais toléré à leur encontre... Pour ma part , je sais que je ne laisserai jamais passer ça et que je devrai me battre... Ce sera mon combat de vieux con en fin de carrière. <br /> Je vous souhaite une excellente soirée et une bonne soupe et encore mille fois merci pour ce petit mot.<br /> <br /> Amitiés de Bigou
M
Bonjour l'Ami Vétéran et famille,<br /> <br /> Bien sûr que je m'associe à tes voeux et pour eux ce sera les Noces d'Argent l'année prochaine; un quart de siècle, c'est long quand on le voit devant soi, mais c'est court quand on regarde en arrière; on a l'impression que c'était hier.<br /> <br /> Pour notre couple, soit disant que j'étais trop jeune pour me marier à 21 ans, le mariage était voué à l'échec et n'allait pas durer plus de deux ans... et puis le temps passant, l'année passée on a fêté nos quarante ans de mariage et, en vivant au jour le jour on ne voit pas le temps passer.<br /> <br /> Allez les amis, en guise d'apéro une tournée de blagounettes à deux balles!<br /> <br /> C'est un couple de vieux agriculteurs qui ont passé toute leur... vie dans les Causses. Un beau jour, ils gagnent au Loto, et ils sont invités à venir toucher leur chèque à Paris.<br /> Pris en charge dès le début de leur périple par la Française des Jeux, ils passent du TGV au taxi, puis le taxi les amène dans un palace parisien.<br /> Et là, c'est l'esclandre. Le ton monte très vite. Madame dit au groom:<br /> - Il n'est pas question que l'on passe la nuit dans une chambre aussi petite! Qu'il n'y ait pas de salle de bains, passe encore, mais pas de fenêtre, pas de lit, ça c'est trop!<br /> - Mais madame...<br /> - Il n'y a pas de "Mais madame"! Vous ne pouvez pas nous traiter comme de la merde simplement parce qu'on débarque de la campagne et qu'on est jamais allé à l'hôtel. Je vais me plaindre au directeur. Où est-il?<br /> Alors le groom lui dit:<br /> - Mais madame, ce n'est pas votre chambre, c'est l'ascenseur !<br /> <br /> <br /> Un scientifique effectuant une étude sur les coutumes sexuelles de ses concitoyens procédait en faisant remplir des questionnaires identiques aux deux personnes d'un couple, et en comparant ensuite les réponses fournies par chacun.<br /> Pour un couple en particulier, le désaccord trop flagrant l'avait poussé à en savoir plus, et il demanda quelques explications:<br /> - Monsieur, à la question « Quelle est la fréquence de vos rapports sexuels », vous avez répondu DEUX FOIS PAR SEMAINE, alors que votre femme a répondu PLUSIEURS FOIS PAR JOUR. Est-ce exact?<br /> Comment expliquez-vous cela?"<br /> - C'est exact, répond le mari, et ça se passera comme ça jusqu'à ce qu'on ait remboursé le prêt de la maison! <br /> <br /> <br /> Un mari en mission pour l’ONU envoie ce message à sa femme:<br /> <br /> Ma chérie, ce mois-ci, je ne peux pas t’envoyer mon salaire, aussi je t’envoie 100 baisers. Tu es mon amour, Ton époux, Allan. <br /> <br /> Voici la réponse de sa femme quelques jours plus tard:<br /> <br /> Mon amour, merci pour ces 100 baisers… Je t’envoie le détail des dépenses:<br /> 1. Le laitier a accepté 2 baisers pour le lait du mois.<br /> 2. L’électricien a seulement été d’accord après 7 baisers...<br /> 3. Le bailleur vient tous les jours et prend 2 ou 3 baisers en lieu et place du loyer.<br /> 4. l’épicier n’a pas été d’accord pour des baisers uniquement, alors, je lui ai donné plus que des baisers. <br /> 5. Les autres dépenses ont coûté 40 baisers…<br /> S’il te plaît, ne t’inquiète pas pour moi, il me reste encore 35 baisers et j’espère pouvoir les utiliser pour les autres dépenses du mois. Dois-je garder la même budgétisation pour le mois prochain? J’attends tes conseils!!! Ton épouse, Ellen!!! <br /> <br /> <br /> Allez l'Ami Vétéran, aujourd'hui temps de bise comme hier, un vent à décorner autant les boeufs que les cocus... Je te souhaite à toi et à tous les amis de ton blog une bonne journée et je vous dis à tous à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
Visiteurs
Depuis la création 2 269 480
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité