Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2009

Il y a deux ans le 19 Juin 2007 !

Des visiteurs, mais peu d'acheteur

Il faut se rendre à l'évidence, les blogs c'est devenus comme les braderies, beaucoup de visiteurs qui regardent une page ou deux par politesse et encore pas toujours et puis disparaissent.

On sait qu'ils sont passés avec les stats mais les commentaires deviennent une denrée rare, alors quand quelqu'un s'arrête et laisse un petit mot, ça fait tout drôle.

Je vais donc en profiter pour faire de la promo pour un bloggueur qui a pris la peine de laisser une trace de son passage et par ricochet,je vais en profiter pour faire de la promo pour le blog qui l'a accroché.

Coïncidence en prenant ses coordonnées pour le lien je viens de m'apercevoir qu'il m'avait précédé dans cette démarche, donc un double merci à bigou et je vous conseille d'aller faire un tour sur son site :  http://bigou93700.canalblog.com/ il s'intéresse à beaucoup de sujets et je suis sur que vous trouverez chez lui votre bonheur.

Le second blog pour qui je vais faire de la promo, c'est mon fils que beaucoup connaisse déjà par son blog :  http://angelblue.canalblog.com/ et je vous recommande aussi comme l'a fait bigou de visiter ses galeries, dans la colonne de droite sous le titre Galeries du fils.

Si quelqu'un apprécie ses portraits et qui serait tenté de lui proposer du travail, surtout qu'il n'hésite pas, toutes les propositions seront examinées, vous trouverez son adresse mail sur son blog.

Voila j'ai ma B.A. du jour je peux maintenant retourner à la mise en page de mes fakes que vous pouvez trouvez en cliquant simplement sur mes fakes colonne de droite aussi.

Bonne fin d'après midi et surtout n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage d'avance merci :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 623
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité