Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2009

Il y a un an le 1 Juillet 2008 !

Je suis là et absent !

Bonjour à tous, ce matin je croyais que ce serait une journée calme et tranquille, j'avais commencé à regarder les blogs dès le réveil pour changer un peu, les validations sans problèmes, c'est après !

Le site d'un autre modérateur qui était tombé en panne hier après midi et que j'avais signalé de suite au Web car le modérateur travaille toute la journée, a prit un méga bug et le résultat pas très brillant, perte de 463 vidéos....

Les membres qui participent pas content, ça se comprend et hier soir après un boulot énorme, on apprenait que l'on avait retrouvé les vidéos mais sans titres ni descriptifs et l'appel était lancé pour demander des volontaires sachant, lire, écrire sans fautes et trouver les tires et descriptifs de remplacement.

Dans la matinée bernique, les membres savent râler, mais pas donner un coup de main, vous vous doutez de la suite, c'est le veteran qui est appelé en renfort, voila pourquoi je suis là mais absent.

Pour le reste rien de nouveau, laissons Sarko à son délire de pouvoir, les hausses de juillet ont été annoncé, les baisses aussi d'ailleurs, quand au Livret A qui devrait passer à 4%, il n'est pas impossible que le gouvernement nous refasse le coup du "Exceptionnellement la hausse complète ne sera pas appliquée", bien voyons pourquoi se gêner, quand à la hausse du gaz de 9%, pas pour juillet, ça veut tout dire.

Sur ce petit papotage je vais vous laisser en vous souhaitant un bon après midi et vous avoir dit à tantôt :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité