Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2009

Les jérémiades du veteran

0_0_0__JCPBonjour aux véritables ami(es), attention les Jérémiades du rat du désert vont commencer, les âmes sensibles peuvent encore faire marche arrière et ne pas lire les conneries que je vais écrire, c'est vous qui voyez [mdr]

Aller un peu de sérieux pour changer...J'ai passé une bonne nuit et je suis en pleine forme ce matin, allez savoir pourquoi, la chaleur est déjà là et je ne m'en plaint pas et je suis à l'eau toute la journée...Ben ouais [Bravo]

Comme d'habitude (Claude François), j'ai fait le tour des blogs, c'est calme en ce moment, vacances obligent, j'ai laissé quelques commentaires et je vais répondre tantôt à ceux reçus hier soir et validés avant de me coucher, pour les informations  j'ai regardé, rien de bon à se mettre sous la dent, Sarko reconnaît avoir commis des erreurs, mais ça on le savait, par contre, la surprise du remaniement pendant l'été retient un peu plus mon attention...A suivre [mmm]

Pour le reste, je n'ai nullement l'intention de répondre aux provocations d'un parano, ici je suis chez moi et je tape ce que je veux que ça plaise ou non, je n'ai nulle besoin des autres pour faire tourner mon blog [Cheese]

La seule nouveauté, mais pas encore définitive ce sera la disparition probable de Veteranfakes, avec un grand V, mais je vous tiendrais au courant sous peu et si d'aventure je continuais, les validations seraient sur Umour.com où là les fakes sont sous copyright, mais on verra, on va pas se casser le citron avec ça pour le moment, dans 2 jours ce sont les vacances en famille, mais sans fermeture du blog ;)

Bon je vais vous souhaiter une bonne journée, un bon appétit,un bon réveil et vous dire comme l'ami Suisse à la revoyure :)   

Publicité
Commentaires
V
J'aime tes jeux de mots et tu n'es pas obligé de sortir ou alors discrétement ;)<br /> <br /> Bonne après midi à toi <br /> <br /> Toute mon amitiés, le veteran :-)
V
Je reprend le cours oùj e l'avais laissé pour répondre à ton com, je constate que même la vraie canicule ne passera pas [mdr]<br /> <br /> De suite après je valide ta petite histoire <br /> <br /> Excellent après midi , à la revoyure <br /> <br /> Amitiés du veteran :)
R
Tu as oublié le transfert de Karim Benzéma pour la modique somme de 35 OOO OOO € (j'ai pas oublié un 0) voir 41 selon les bonus.[mmm]<br /> <br /> vers le Réal Madrid !!![olleeee]<br /> <br /> Pourquoi le Réal ? parce qu'il le vaut bien !!!<br /> <br /> [bon ok]---&gt; je sors<br /> <br /> Allez @ + Riri
M
Salut à toi l'ami Vétéran et famille et aussi aux amis de l'ami.<br /> <br /> Ici en Suisse, seul devant ma fenêtre qui est ouverte sur les blogs de mes amies et amis, je bois en Suisse; pas de l'eau d'Evian qui pour moi se trouve de l'autre côté de la gouille, mais au petit matin, une petite infusion au thé arrosée au whisky et par la suite dans la journée de quelques bières d'Alsace, car en ces temps de pseudo canicule il faut s'hydrater.<br /> <br /> J'ai toujours suivi le conseil d'un immigré algérien dans ma ville du nord vaudois qui me disait en plein été alors qu'il était l'aide charpentier de mon papa et que je le voyais remplir des bouteilles d'eau et de boire à même le goulot, il m'avait dit :"Petit, bois avant d'avoir soif, car après ce sera trop tard, tu sécheras!"<br /> <br /> Enfin, une petite blague sur les vieux, pour rire !<br /> <br /> Elles chassent encore les Mammys !<br /> <br /> Lucie et Germaine sont deux vieilles qui vivent dans une résidence pour <br /> personnes âgées. Elles sont veuves toutes les deux mais Germaine aimerait <br /> tellement retrouver l'âme soeur... <br /> Un jour, la rumeur d'un nouvel arrivant de sexe masculin vient à leurs oreilles. <br /> Comme la rumeur dit aussi que le vieux monsieur est encore très bien conservé et <br /> qu'il a de bonnes manières, nos deux vieilles sont toutes excitées et décident <br /> d'en savoir un peu plus! <br /> Germaine dit: <br /> - Lucie, tu sais combien je suis timide. Tu ne voudrais pas aller discuter un <br /> peu avec lui pour connaître ses intentions? <br /> Lucie qui n'a peur de rien est tout à fait d'accord. <br /> Aussi, au repas suivant, elle se place à la table du nouvel arrivant et essaie <br /> de lui tirer les vers du nez: <br /> - Alors comme ça, vous êtes nouveau ici? Mon amie Germaine et moi, nous nous <br /> demandions pourquoi un homme si bien de sa personne comme vous, et si jeune, <br /> venait dans une résidence comme la notre sans compagnie... <br /> L'homme répond: <br /> - C'est que je sors de prison... J'y ai passé 20 ans! <br /> - Non, c'est pas vrai? Vous plaisantez? Et pour quelle raison? <br /> - J'ai tué ma troisième femme. Je l'ai étranglée... <br /> - Et qu'est-il arrivé à votre deuxième femme? <br /> - Je l'ai tuée aussi. Avec mon revolver. <br /> - Heu, et votre première femme alors? <br /> - Elle est tombée par le balcon de l'immeuble où l'on habitait au cours d'une <br /> dispute. <br /> Alors Lucie se tourne sur sa chaise, et regardant Germaine à la table d'à côté <br /> elle cache sa bouche avec sa main et chuchote très fort <br /> 'Tout va bien Germaine, il est veuf!' <br /> <br /> <br /> Sur ce il sonne les 3/4 de 11 heures au beffroi de mon horloge parlante et je vous souhaite à tous un bon apéro et, à la revoyure.<br /> <br /> Mickey
V
Je vois que tu es dans la même optique que moi et il est hors de question de briser des années d'amitès partagées pour un malade sans importance [Bravo]<br /> <br /> J'aurai pourtant toujours le regret, d'avoir fait entrer le loup dans la bergerie [bouillir]<br /> <br /> Heureusement que cette race solitiraire s'éteint tout seul de solitude [mdr]<br /> <br /> Excellent appétit, merci pour l'apèro et à la revoyure <br /> <br /> Sincères amitiés du veteran [:)]
Visiteurs
Depuis la création 2 269 633
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité