Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2009

C'était en Juillet 2007, le 7

Angebleu est au pied du Mont-Blanc

Bonjour à tous, une nouvelle semaine commence, je viens d'ouvrir mes commentaires, Nanard à repris le travail, Mickey fait comme le pays bigou, il tombe endormi dans le fauteuil, mais devant la F1 et se réveille avec le vélo et Caly en a ras la caquette de Betencourt, je répondrais à tous après.

Comme le titre l'indique angebleu est arrivé à destination à Saint-Gervais les Bains au pied du Mont-Blanc, il avait donné des ses nouvelles par SMS vers 17h lors d'un arrêt et un peu après 20h, on avait un appel qu'ils étaient à destination, donc bonne vacances à eux.

Si ils trouvent une borne Wifi dans la station, on aura peut-être de ses nouvelles, mais d'après son frère qui reste à Chambery toutes les stations sont équipées, on verra dans les jours qui viennent.

Pour le reste, je vais faire l'impasse sur le nouvel épisode de Ingrid intitulé "Mes projets", mais je crains qu'après la petite phrase de l'éjaculateur précoce sur les grèves, la fin de la saga de l'été soit proche, on va pouvoir de nouveau parler de Sarkozy et de ses conneries et un couac de plus ..un.

Enfin il est malade ce gars, il réfléchit pas, parler sans papier pendant 40 minutes, il fallait bien qu'il fasse une bourde, en plus il a réussi à se mettre en désaccord avec des membres de l'U.E. (déjà) et la cerise sur le gâteau la commission chargée de voir les nouveaux textes sur l'immigration toutes tendances politiques confondues ont rejeté à l'unanimité les 3 propositions qu'il avait lui même demandé et pour terminer que faisait il une fois de plus au pupitre de la réunion UMP !

Bref on suivra la suite dans les jours, semaines et mois qui viennent, seul résultat positif, chaque pays pourra choisir son taux de TVA dans la restauration, pour la France il a prévu 5,5% mais où ira t'il chercher les 3 milliards qui ne rentreront plus dans les caisses de l'État ? Affaire à suivre.

Bon ben je vais vous laisser aller manger, donc bon appétit, bon réveil à Montréal et à cet après midi, un peu pendant l'étape et surtout après, je dois aussi faire le tour des blogs car ce n'est pas encore fait, à tantôt :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité