Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2009

Un 8 juillet 2007, déjà !

Bilan de la première semaine de vacances...

Bon faisons le point après la première semaine de vacances en famille, que pouvons nous dire : Déjà le sommeil depuis dimanche dernier plus de réveil et constatation bizarre pour moi, tous les jours on a dormi jusque 08h00, ben ouais !

Il est évident que cela me change et les répercutions sur mon (travail) se font ressentir, mes validations de sites sont rarement finies avant 11h30-12h00, mais contrairement à mes habitudes, je m'en fout complétement, plus d'agressivités, cool, je passe un peu plus de temps devant la télé etc...

Du jour au lendemain, je vis en décalé, petit-déjeuner tardif, égal déjeuner tardif, item pour le dîner, pour être moi même ça veut dire qu'on bouffe plus tard et je dois avouer que ce changement brutal (je sens encore la douleur) ne me dérange pas du tout.

Vous me direz pourquoi  essayer de trouver une explication à ce phénomène, hein ! Le fait que je sois officiellement retraité à part entière, savoir que j'ai rempli ma mission, peut-être que cela a eu inconsciemment une répercussion sur mon mental....!

Toujours est il que cette semaine a été superbe, comme quoi le fait de ne pas partir en vacances, me laisse indifférent, après toutes ces années sur les routes pour mon travail, je crois que je sais enfin ce que veut dire rester à la maison.

Bonne soirée et bonne nuit à tous et rendez vous à la semaine prochaine pour un second bilan de la semaine, en attendant on se retrouve demain si nous le voulez bien pour mes conneries habituelles :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 798
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité