Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2009

C'était en juillet 2008 !

Premier jour de congé

Bonjour à tous, et oui congés ou pas je suis en retard, c'est devenu une habitude que voulez vous on fait avec.

En réalité il n'y comme les jours précédents pas grand chose à dire, dans ces cas me direz vous on ferme sa gueule (lol), si je viens de voir une information qui nous concerne tous, le carburant devrait...Baisser de 3 ou 4 centimes au litre, on verra justement ma femme a été à la pompe hier, je pourrais comparer.

Je n'ai encore passé sur aucun blog et en plus week-end plus départs il ne restera que les irréductibles comme dit mon ami bigou, lui il est ouvert vous pouvez lui rendre visite ICI, ça lui fera plaisir.

Pour le reste le fils sera demain sur la route et revient lundi, pour lui les vacances à la montagne sont finies, il lui restera jusqu'au 16 Août avant d'attaquer son job et le 16 septembre ce sera la rentrée...Déjà.

En ce qui concerne ceux qui restent, je vais leur souhaiter un bon appétit, un bon réveil et une bonne journée pendant qu'on y est, à tantôt pour un autre billet :)

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 787
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité