Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Bienvenue chez le veteran
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2009

Juillet 2007, le temps passe trop vite

Querelles de voisinage

Depuis quelques semaines, nous assistons à une querelle de voisinage pour un corbillard, non, non vous avez bien lu, un corbillard.

Mes voisins d'en face qui depuis 15 ans que je vis là étaient les meilleurs amis du monde, ils se rendaient services mutuels...Clés pour les vacances, rentrer les poubelles et autres services se font aujourd'hui la guerre pour le stationnement d'un corbillard.

L'un des deux, un policier à la retraite a depuis quelques temps repris un travail à temps partiel comme la loi lui permet, dans une entreprise de pompes funèbres, jusque là me direz vous rien d'extraordinaire.

De temps en temps à l'heure du repas, à la fin des obsèques il revenait manger avec le corbillard qu'il laissait sur la rue devant chez lui, jusqu'au jour ou il ramena le corbillard un samedi midi et il resta là tout le week-end.

Seulement là le corbillard était garé dans l'allée qui est mitoyenne avec ses voisins et juste devant leur véranda, le problème est que la voisine qui est déjà âgée ne sait plus voir un corbillard depuis le décès de sa maman.

Elle a donc demandé à juste titre au voisin de ne plus faire ça, ce qu'il a pris à la rigolade et pour la taquiner à recommencé la semaine suivante et là les choses se sont gâtées, un mot gentil en amenant un autre, la grosse dispute a commencé.

Ces personnes sont allés voir le conciliateur judiciaire qui ne peut rien faire, ayant rencontré le responsable (voisin) il lui a été répondu que c'est parce que le lundi matin il devait partir à 03h00 pour allez chercher un corps, ok mais pas toutes les semaines et maintenant c'est devenu un jeu pour ce connard d'ancien flic.

Résultat cette femme fait des crises d'angoisse et sa santé est quelque peu ébranlé, mais pour être franc il est clair qu'il le fait exprès, ce charmant connard que je ne sais plus voir non plus depuis qu'il s'est permis alors qu'il était encore en fonction dans la police de dire à ma femme de fermer sa gueule et que j'ai personnellement menacé de lui mettre ma main sur la gueule s'il recommençait.

Le week-end dernier voyant qu'il recommençait et comme moi étant en face j'ai le corbillard devant mon nez, j'ai pris des photos du véhicule, le samedi, le dimanche et le lundi à 07h00, véhicule qui n'avait pas bougé, sauf pour aller chercher du pain le dimanche matin.

Il est parti vers 07h30 le lundi pour revenir vers 10h00 avec son véhicule personnel, si cela n'est pas du harcèlement, trouver moi un autre nom.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 269 633
Publicité
Bienvenue chez le veteran
Publicité